Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Après la Libération des 49 soldats, des élus, artistes, veulent célébrer Ouattara le 28 janvier 2023 au Palais des Sports de Treichville
 

Côte d'Ivoire : Après la Libération des 49 soldats, des élus, artistes, veulent célébrer Ouattara le 28 janvier 2023 au Palais des Sports de Treichville

 
 
 
 3544 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 janvier 2023 - 08:27



La libération des 49 soldats ivoiriens marque pour des partis politiques, des élus, des membres de la société civile, des artistes, des corps constitués, des jeunes, des organisations de femmes et des communautés CEDEAO vivant en Côte d’Ivoire une grande victoire du dialogue.


Raison pour laquelle, réunis au sein d’un collectif, ils ont décidé tous ensemble de rendre un vibrant hommage au président de la république Alassane Ouattara qui dès les premiers instants a opté pour la voie diplomatique.


« Cet hommage au Président de la République et à nos vaillants soldats se tiendra le samedi 28 janvier 2023 au Palais des Sports de Treichville. Il enregistrera la participation de 10 mille personnes issues de tous les Districts de notre Pays », a indiqué le député Paul Kra Kouassi, dans une déclaration lue au cours d’une conférence de presse au district d’Abidjan dans l"après-midi de ce mercredi 18 janvier 2023.


Selon le conférencier, à travers cette activité, le collectif va également célébrer «le renforcement de la fraternité » entre les peuples frères, « car ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise et Maliens et Ivoiriens l’ont bien compris ».


 

« Comme le Président le disait, les Maliens et les Ivoiriens doivent continuer à vivre en parfaite harmonie. Cette tribune est aussi l’occasion pour nous de remercier tous ceux qui ont donné de la voix afin de participer au dénouement heureux de cette situation à savoir le Secrétaire général de l’ONU, le Président de la CEDEAO, les jeunes de la CEDEAO, les artistes, les guides religieux, les populations ivoiriennes et maliennes», a-t-il déclaré.


Le député a appelé par ailleurs toute la jeunesse en demandant à tous les Ivoiriens et à toutes les communautés étrangères vivants en Côte d’Ivoire à se joindre au collectif le 28 janvier 2023 pour célébrer le président Alassane Ouattara « à travers ce coup diplomatique et ses nombreuses actions de développement en faveur de la Côte d’Ivoire et de la sous-région».


Wassimagnon





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la Libération des 49 soldats, des élus, artistes, veulent célébrer Ouattara le 28 janvier 2023 au Palais des Sports de Treichville
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Je ne suis qu'un simple observateur de passage mais il faut le dire sans ambages à César ce qui est César. Comme Nanan Boigny le signifiait, il faut faire et laisser parler et écrire les gens. Et ça c'est la marque déposée de l'homme de paix magnanime nommé Ouattara... Nous en sommes tous témoins.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
Des idiots........ une drôle manière de quémander de l'argent à un vaurien. Moi j'irai plébisciter Faure Eyadema
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter