Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Élection du Conseil régional, des centaines de chefs et jeunes sollicitent la candidature de Siaka Ouattara dans le Gontougo pour le compte du RHDP
 

Côte d'Ivoire : Élection du Conseil régional, des centaines de chefs et jeunes sollicitent la candidature de Siaka Ouattara dans le Gontougo pour le compte du RHDP

 
 
 
 7217 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 22 janvier 2023 - 21:37



En attendant, la publication du nom du candidat du RHDP pour l'élection du conseil régional du Gontougo, des chefs de villages ont porté leur choix sur le député Siaka Ouattara, ancien Secrétaire d’Etat chargé du Service civique pour ses actions de développement dans la région.


102 chefs de villages issus des 12 sous-préfectures de la région du Gontougo venus présenter les vœux de nouvel an au député de Bondo-Laodi-Ba-Taodi-Yézimala, lui ont demandé publiquement de présenter sa candidature à l’élection du Conseil régional à venir.


«Nous sommes venus vous dire que nous sommes de cœur et d’esprit avec vous. Nous savons combien de fois vous vous sacrifiez pour les populations de la région du Gontougo. Vos actions sont visibles et parlent en votre faveur. Alors engagez-vous et nous vous suivrons sans calculs et sans hésitation. En prenant la tête de notre Conseil régional, nous sommes assurés que le développement va arriver jusqu’à nous. Aussi, nous avons appris que vous avez été victime d’un accident de la circulation. Ne craignez rien les mânes de nos ancêtres sont avec vous, elles vous protègent », ont déclaré les chefs.


En plus des chefs de villages, le député a le soutien d'une centaine de présidents de jeunes et de mouvements de jeunesses de la région qui l’incitent à se présenter également au scrutin.


 

Notons que ces chefs de villages, présidents de jeunes et mouvements de jeunesses sont venus de Tanda, Laodi-ba, Tchèdjo, Sendégué, Tomora, Yézimala, Tabagne, Taodi, Bondo, Amanvi, Kouassi-datékro et Sapli-sépingo pour témoigner leur soutien à la candidature de l’ancien Secrétaire d’Etat chargé du Service civique.


En réponse à leur sollicitation, Siaka Ouattara s’est dit honoré de leur confiance et a réaffirmé son engagement à ne pas les trahir, tout en promettant d'œuvrer pour la consolidation et le renforcement des acquis dans la région du Gontougo.


L'ancien Secrétaire d'État a annoncé que s'il est choisi par le RHDP, il placera sa candidature sous le sceau du rassemblement et a promis travailler à fédérer les énergies de toutes les filles et de tous les fils du Gontougo autour d’un objectif commun, celui du rayonnement économique et social de la région.


Wassimagnon



 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Élection du Conseil régional, des centaines de chefs et jeunes sollicitent la candidature de Siaka Ouattara dans le Gontougo pour le compte du RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
dans tous les cas les ivoiriens veulent le rhdp c'est ca qui est la vérité a bon entendeur
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ça bouge et bouge dans le Gontougo dans le parti supra national du RHDP. En tant qu'observateur, nous nous interrogeons, où est le candidat du parti ultra-minoritaire du chien galeux xénophobe koudou ? C'est quoi le programme de ces minables pilleurs pour faire mieux que Ouattara dans cette partie du pays ? Où est le candidat du PDCI en déconfiture par les actions du haineux arrogant Bédié ? On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter