Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Brobo, le PCA de l'ONEP demande au peuple Ahaly de soutenir sa candidature RHDP pour les municipales
 

Côte d'Ivoire : Brobo, le PCA de l'ONEP demande au peuple Ahaly de soutenir sa candidature RHDP pour les municipales

 
 
 
 3863 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 23 janvier 2023 - 12:41

Louis Kouakou-Habonouan pendant son allocution à Brobo (ph KOACI) 



La Mutuelle de Développement pour le Peuple Ahaly (MUDEPA), a organisé une cérémonie de présentation de vœux à l’attention de son Président d’honneur, Louis Kouakou-Habonouan ce samedi 21 janvier 2023 à Brobo, localité située dans la région de Gbêkê à une vingtaine de kilomètres de Bouaké. Au cours de ce rassemblement organisé à la place publique Diby Kouakou Georges de Brobo, le peuple Ahaly venu de Brobo, Mamini et Bounda, a partagé les vœux de nouvel an avec son président d'honneur.


Pour témoigner, à son tour, sa reconnaissance pour avoir répondu massivement à cet appel, Louis Kouakou-Habonouan, PCA de l’Office National de l’Eau Potable (ONEP) a offert la somme de cinq millions fcfa pour souhaiter une joyeuse année 2023 au peuple Ahaly.


 

Toutefois, le président d’honneur de la MUDEPA n’a pas manqué d’attirer l’attention des populations de Brobo, Mamini et Bounda sur la nécessité de s’unir pour le rayonnement du canton Ahaly en termes de développement. « Nous avons profité de l'occasion pour parler de cohésion, pour parler de paix, toute chose indispensable au développement. Et les cadres, les populations de ces trois localités, Brobo, Mamini et Bounda comme un seul homme, ont entonné cet hymne à notre suite. Cela augure d’un avenir radieux pour que ces localités bénéficient d’un développement harmonieux et équilibré.», a dit Louis Kouakou-Habonouan.


Pour gagner le pari de ce développement harmonieux et équilibré, le président d'honneur de la MUDEPA a demandé à ses parents Ahaly de soutenir sa candidature pour le compte du RHDP à la mairie de Brobo pour les élections municipales à venir.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Brobo, le PCA de l'ONEP demande au peuple Ahaly de soutenir sa candidature RHDP pour les municipales
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive la démocratie ! Chacun pousse son pion. Super ! Que le meilleur l'emporte ! Et pendant ce temps, où est cette opposition gueularde de microbes sans vision et programme... On observe. Sans aucun doute les résultats seront clairs comme l'eau de roche même sans la CEI...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter