Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CHAN 2023, l'Ambassadeur Voho Sahi croit à une victoire des éléphants contre les Fennecs vendredi en quarts de finale
 

Côte d'Ivoire : CHAN 2023, l'Ambassadeur Voho Sahi croit à une victoire des éléphants contre les Fennecs vendredi en quarts de finale

 
 
 
 2345 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 25 janvier 2023 - 11:06

SEM Voho Sahi et les éléphants en Algérie mardi (DR)


Après leur exploit contre l’Ouganda 3-1 lors de la dernière journée des matchs de la poule B synonyme d’une qualification en quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 qui se déroule en Algérie , les éléphants locaux ont été reçus par la Représentation Diplomatique ivoirienne dans le pays, avec à sa tête , l’Ambassadeur Voho Sahi .


Le Diplomate s’est dit fier du parcours réalisé par les protégés du sélectionneur Haïdra Soualio dont on ne vendait pas cher la peau devant les Crânes.


 «Je suis très fier de vous, de la Côte d'Ivoire. Vous avez honoré le drapeau (il a demandé que le drapeau lui soit remis). Je suis le gardien de ce drapeau dans ce pays. Vous êtes venus le défendre et vous l'avez honorablement défendu. Je voudrais vous en remercier. Je suis venu vous exprimer ma fierté pour votre comportement, votre technicité et pour l'honneur que vous rendez si bien à la Côte d'Ivoire», a-t-il déclaré.

Le représentant du chef de l’Etat en Algérie, «un pays ami de la Côte d'Ivoire», tout en reconnaissant l’ampleur de la prochaine mission, garde toute sa foi à Essis Aka et ses camarades. «Le vendredi (27 janvier prochain, Ndlr), a ajouté son Excellence M. l’ambassadeur, vous aurez à relever un grand défi : livrer un match contre le pays organisateur (1er quart de finale du CHAN). Mais je sais que vous êtes à la hauteur du défi. Nous sommes en prières pour eux et la victoire sera pour la Côte d'Ivoire».


 

Les éléphants locaux affronteront le pays organisateur l’Algérie le vendredi 27 janvier 2023 avec en prime une place en demi-finale du 7ème CHAN.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Liberer des criminels sous l'égide de la "réconciliation", bonne innitiative ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La présence militaire française est-elle un atout pour l'attractivité...
 
3132
Oui
57%  
 
2229
Non
41%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CHAN 2023, l'Ambassadeur Voho Sahi croit à une victoire des éléphants contre les Fennecs vendredi en quarts de finale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter