Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Cérémonie d'hommage aux 49 soldats, le PPACI prend acte, le RHDP appelle ses militants à la mobilisation pour une réussite de la « fête  »
 

Côte d'Ivoire : Cérémonie d'hommage aux 49 soldats, le PPACI prend acte, le RHDP appelle ses militants à la mobilisation pour une réussite de la « fête »

 
 
 
 6015 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 26 janvier 2023 - 18:34

Alphonse Soro et Damana Adia Pickass


Une délégation du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage au président de la République et aux 49 soldats sillonne les responsables des partis politiques. Aujourd'hui, cette délégation conduite par Alphonse Soro a été reçue aujourd'hui par le Secrétaire général du PPACI, Damana Adia Pickass à son domicile pour l'inviter à participer à la cérémonie d'hommage.


« C'est avec un grand Plaisir que nous les avons reçus. C’est une initiative louable. Nous avons tous œuvré pour leur libération. Aujourd'hui qu’ils ont regagné leur domicile et que la situation s’est dégelée entre nos deux pays, marquer le coup est quelque chose de louable que nous encourageons. Nous avons pris acte de leur invitation et nous leur reviendrons très prochainement », a déclaré, le SG du PPA-CI au sortir de cette rencontre avec ses hôtes du jour.

Après le PPACI, la délégation a été reçue par le Secrétaire exécutif du RHDP, Ibrahim Cissé Bacongo qui a également salué cette initiative. Il a ensuite lancé un appel à la mobilisation de tous les militants du RHDP pour marquer cette journée.


Notons que, la veille, une autre délégation conduite par des membres s'était rendu à la résidence de Pascal Affi N'Guessan pour lui donner le même message.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Pour terminer, la délégation du jour était composée du sénateur d'Odienné, Vassiriki Diaby, du Président du comité d'organisation, Vassiriki Diarassouba.




Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cérémonie d'hommage aux 49 soldats, le PPACI prend acte, le RHDP appelle ses militants à la mobilisation pour une réussite de la « fête »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ouaaaaiiiissss.... Sans surprise les sorcières microbes du club de soutien à ce chien galeux xénophobe koudou de la république prennent acte... Ça veut dire quoi alors que 99 des Ivoiriens et Ivoiriennes se réjouissent énormément ? Bon, rien de nouveau avec les sorcières de la république.... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Pitié la honte va dja le ppa mais nous on va faire une fête de malade vous allez vous faire voir au mali ou en Russie laissez acte la kiokkiokio
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Regardez moi ce faux gueulards quand il est plus au baron c'est sourire et profil bas lol incapable d eprendre une decision on prend acte ok je vais demander on va au laboratoire en gros on a honte on été contre on a fait chier le pouvoir mais on a tapé poteau gaillard ....comme c'est le bordel au ppa ci et qu'on a pas de ligne clair je suis obligé d'aller au laboratoire voir quoi repondre mais bouche est petite la je cris plus lol ....
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter