Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le CRI du Peuple a un nouveau Secrétaire général pour la redynamisation du mouvement
 

Côte d'Ivoire : Le CRI du Peuple a un nouveau Secrétaire général pour la redynamisation du mouvement

 
 
 
 2934 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 27 janvier 2023 - 10:31

Dalec Sombo Ellélé



Hérode Séri, président du CRI du Peuple, mouvement de la société civile ivoirienne à caractère politique proche de l'opposition radicale ivoirienne, fait le ménage au sein de son organisation. Au cours d'un Bureau exécutif national tenu, le week-end dernier, à Abidjan, il a nommé un nouveau Secrétaire général en la personne de Dalec Sombo Ellélé qui succède à Dobo Dakouri qui a passé 06 ans à ce poste.


Le président du CRI du Peuple explique cette nomination par le souci de la redynamisation du mouvement en tenant compte également du profil de la personne choisie.


« Ce choix du nouveau Secrétaire général du CRI du peuple, a-t-il confié à cette occasion, s'inscrit dans la redynamisation de notre organisation et tient compte des qualités de rassembleur et meneur d'hommes de notre camarade Dalec Sombo Ellélé.


 

Outre ce profil et ses qualités mentionnés, la décision du président du CRI du Peuple a été également motivée par le parcours de ce juriste de formation. En effet, Dalec Ellélé est un " homme de la maison ".


Avant son nouveau poste, il a fait ses preuves à la tête du secrétariat à la communication et du porte-parolat de ce mouvement. Cependant, il accueille cette nomination comme un nouveau défi à relever pour davantage mériter la confiance du président du CRI du Peuple, le bureau exécutif national et tous les membres de cette organisation.


« Tout en exprimant ma gratitude au président de notre mouvement, Hérode Séri, pour cette nomination en tant que Secrétaire général du Cri du Peuple, je m'engage à animer cette nouvelle fonction selon l'esprit, les valeurs et les principes que le Cri du Peuple a toujours incarnés », a promis le tout nouveau SG du mouvement de défense des droits du peuple.


 

Il s'est également engagé pour le renforcement de la justice, la démocratie et la défense des intérêts du peuple. Après quoi, le Secrétaire général a rappelé que le CRI du Peuple demeure toujours une organisation ouverte à toutes les sensibilités qui agissent dans l'intérêt du peuple.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le CRI du Peuple a un nouveau Secrétaire général pour la redynamisation du mouvement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter