Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Gbagbo en meeting à la place Ficgayo de Yopougon, voici la date, une délégation du PPA-CI échange avec les autorités municipales
 

Côte d'Ivoire : Gbagbo en meeting à la place Ficgayo de Yopougon, voici la date, une délégation du PPA-CI échange avec les autorités municipales

 
 
 
 13531 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 28 janvier 2023 - 11:53

Laurent Gbagbo, délégation du PPA-CI rencontre Issifou Coulibaly à Yopougon (Ph KOACI)



Les 31 mars 2023 et 1er avril 2023 sur les places Ficgayo et CP1, Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) organisera sa fête de la Renaissance.


Cette première édition de la fête de la renaissance du Parti de Gbagbo à Yopougon sera meublée par un meeting du natif de Mama dans la commune.


Les places Ficgayo et CP1 de Yopougon vont donc accueillir ce rendez-vous avec les partisans de l’ancien président au cours duquel l’ancien prisonnier de la cour pénale internationale (CPI) va animer son premier meeting à Yopougon, plus de dix années après.


Ainsi, dans le cadre des préparatifs de cette fête de la renaissance, une délégation du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire conduite par Didier Kragbé, Vice-président de la Commission Logistique, a eu des échanges avec les premiers responsables de la Mairie de Yopougon hier vendredi 27 janvier 2023 de 16 heures 30 minutes à 17 heures 15 minutes au Cabinet de M. le Ministre Gilbert Kafana Koné, Maire de la Commune de Yopougon.


 

La délégation a été reçue par Messieurs Issouf Coulibaly, premier adjoint au Maire de Yopougon, et Drissa Ouattara, Directeur de Cabinet du Maire de Yopougon et au centre de ces discussions, l'organisation de la Fête de la Renaissance du PPA-CI, les 31 mars 2023 et 1er avril 2023 sur les places Ficgayo et CP1.

Aux interrogations sur la signification de la susdite Fête, Didier Kragbé, Chef de délégation, a expliqué les motivations de cette organisation.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


« La Fête de la Renaissance est une célébration au cours de laquelle sont présentées à Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, toutes les structures de base anciennes et nouvellement installées. C'est aussi et surtout l'occasion pour les militants de célébrer l'acquittement de Son Excellence Laurent Gbagbo par la Cour Pénale Internationale. La place CP1 accueillera le village de la Fête tandis que se déroulera sur la place Ficgayo, la cérémonie officielle de la Fête de renaissance. », a expliqué le chef de la délégation.


Prenant bonne note des informations reçues, Monsieur Issouf Coulibaly, 1er adjoint au maire, a promis de rendre compte à Monsieur le Maire avant de donner une suite. Un rendez-vous a donc été pris pour la suite à donner à la sollicitation des autorisations des autorités municipales.


Cette fête qui sera marquée par un meeting de Gbagbo à Yopougon, à l’orée des prochaines élections municipales où Michel Gbagbo, son fils est candidat, sera-t-elle autorisée ?


 

À suivre.



Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gbagbo en meeting à la place Ficgayo de Yopougon, voici la date, une délégation du PPA-CI échange avec les autorités municipales
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Faut rester la Simone va prendre tout ton dje lol tu vas comprendre qu on fait doucement avec le go surtout quand on est marrie lol la plainte a été accepté. Par le juge Simone va pas vous laisser lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Riresssssssss... Il part se consoler comme il peut à la place Ficgayo après son FIASCO TOTAL à Adzopé et même à Bayota malgré tout le convoyage fait depuis Abidjan... Des observateurs avertis avaient vu juste en parlant de ce machin du passé ultra-minoritaire...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter