Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La nouvelle Ambassadrice des Etats-Unis a prêté serment au Bureau de la Vice-Présidente Kamala Harris
 

Côte d'Ivoire : La nouvelle Ambassadrice des Etats-Unis a prêté serment au Bureau de la Vice-Présidente Kamala Harris

 
 
 
 4552 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 février 2023 - 17:47

S.E. Mme Jessica Davis Ba et son homologue ivoirien S.E.M Ibrahima Touré à Washington (DR) 


Avant son arrivée en Côte d’Ivoire, la nouvelle Ambassadrice des Etats Unis en Côte d’Ivoire, S.E. Mme Jessica Davis Ba, a prêté serment au Bureau de la Vice-Présidente Kamala Harris, rapporte une note de la Représentation Diplomatique ivoirienne à Washington.


Après sa prestation, la Diplomate a été officiellement présentée au Département d’Etat, le mardi 31 janvier 2022, en présence d’un parterre de personnalités, au nombre desquelles se trouvaient la Représentante Permanente des Etats-Unis auprès des Nations Unies, l’Ambassadeur Linda Thomas-Greenfield et S.E.M. Ibrahima Touré, Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux États-Unis d’Amérique.


L’Ambassadeur Davis-Ba a tenu à rendre un hommage appuyé à sa famille, ses proches et ses collègues dont le soutien, les encouragements et les conseils avisés ne lui ont jamais fait défaut tout au long de sa riche carrière. « Votre engagement à améliorer notre monde chaque jour, continue de m’inspirer. Je vous en suis reconnaissante » a-t-elle insisté.


 

A l’endroit de son homologue ivoirien, l’Ambassadeur Touré, qu’elle avait déjà rencontré 12 janvier 2023 à la faveur d’une visite de courtoisie qu’elle lui avait rendue à la Chancellerie, la diplomate américaine a réitéré sa volonté à renforcer la qualité des relations entre les deux pays, convaincue qu’elle est de pouvoir faire avancer les priorités et les espoirs communs des deux pays.


La concernant, l’Ambassadeur Linda Thomas-Greenfield a dit ceci : « la Côte d’Ivoire est un grand ami des Etats-Unis et nous lui envoyons un de nos meilleurs diplomates », indique le document.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La nouvelle Ambassadrice des Etats-Unis a prêté serment au Bureau de la Vice-Présidente Kamala Harris
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
« La côte d’Ivoire est grand ami des États-Unis et nous lui envoyons un de nos meilleurs diplomates » -Mdrrrrr !! -GRAND AMI DES USA pour jouer le cheval de Troie en Afrique non ?? -Je ne sais pas si c’est une malédiction pour nous les nègres et nos descendants ? Je ne sais pas pourquoi il est plus fréquent de trouver d’autres nègres pour faire le sale boulot des ennemis de nous les subsahariens. -Le fait que cette ambassadrice soit une ex-collaboratrice de Mme Kamala Harris,…, suffit pour avoir une idée de son formatage. C’est probablement une « Obama au féminin »,... prête à travailler avec zèle contre les intérêts du continent noir (terre de ses ancêtres). Tous les noirs naïfs qui ont pleuré quand Obama est devenu président des USA... -C’est triste !!!!!!!!!!!!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
mais ton révisionnisme ne nous surprend pas @ibiscus prenons 2 africains en exemple FHB et Gbagbo selon toi qui est panafricain qui a un bilan qui lui permet de rester dans l'histoire du continent!!!!et de l'autre coté qui sera oublié dans qlq mois , qui a pas de bilan , qui a fait du tribaliste le principale de ses actions pour distraire, qui a vendu tous les secteur clés de la rci a bolloré et la france avec médaille de la légion d'honneur en cadeau. Tu vois faut toujours se méfier des plaisantins qui prennent tout sujet pour faire des démonstrations foireuses de luttes internes incessante
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter