Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Abidjan, Philippe Mangou chez KKB pour s'enquérir des instructions pour la mission du Ministre en Allemagne
 

Côte d'Ivoire : À Abidjan, Philippe Mangou chez KKB pour s'enquérir des instructions pour la mission du Ministre en Allemagne

 
 
 
 5621 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 février 2023 - 19:39

Philippe Mangou reçu ce vendredi par KKB (Ph KOACI)



L'ambassadeur de la Côte d'Ivoire en Allemagne, Philippe Mangou séjourné présentement à Abidjan dans le cadre de la remise du Prix Félix Houphouët-Boigny-UNESCO pour la recherche de la paix décerné à Angela Merkel, ancienne Chancelière allemande.


Profitant de son séjour au Pays, l'ancien général de Laurent Gbagbo a été reçu ce vendredi 10 février 2023 en audience par Bertin Kouadio Konan, Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale.


 

Le Général de Corps d’Armée au sortir de l'audience avec le Ministre a fait savoir que pour faire d’une pierre deux coups, il est venu saluer le Ministre ivoirien et en profiter pour mettre sur la table les derniers réglages de sa noble mission en Allemagne du 24 au 27 février 2023.


"Il était important que je vienne lui présenter le programme de cette mission et enquérir de ses instructions afin de lui réserver le meilleur accueil et faire en sorte que cette rencontre de réconciliation avec la diaspora allemande soit une véritable fête", a-t-il expliqué.


Il s'est dit heureux de recevoir son futur "tuteur" dans ce pays d’Europe pour lancer le message de paix du Président de la République. 


"Je dois donc rassurer tous nos frères et sœurs de la diaspora allemande que cette mission aura bel et bien lieu cette fois-ci après plusieurs reports. J’ai dit aux ivoiriens qui y vivent et qui sont d’ailleurs nombreux que le Président de la République veut une réconciliation inclusive qui prend en compte tout le monde. Alors, je les invite donc à prendre leur place dans le train de la réconciliation. Qu’ils sachent que la réconciliation n'est pas uniquement une affaire du Président de la République, mais une affaire de tous", a précisé le ministre.



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Abidjan, Philippe Mangou chez KKB pour s'enquérir des instructions pour la mission du Ministre en Allemagne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
On dirait que KKB s'ennuie ou n'a rien à faire ou ne peut rien faire, ces politicards zéro qui n'ont jamais travaillé de leur vie m'ennervent à un point outre son affaire de viol qui selon moi aurait du l'emporter.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter