Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : ACCD, Amedé tente la passe baoulé à Bictogo à Yopougon
 

Côte d'Ivoire : ACCD, Amedé tente la passe baoulé à Bictogo à Yopougon

 
 
 
 9509 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 18 février 2023 - 17:37

Amédé et Bictogo vendredi à Abidjan




L’Association des Cadres ressortissants du Grand Centre pour le Développement (ACCD) avec à sa tête le Ministre Amédé Koffi Kouakou a présenté ses vœux de nouvel an hier vendredi au peuple Baoulé résident à Abidjan qui avait pris d'assaut la place CP1 de Yopougon.


L’occasion a également été choisie par le peuple Baoulé résident à Abidjan de remercier et exprimer sa reconnaissance au Président de la République, Alassane Ouattara pour les nombreuses actions de développement entreprises dans le Centre de la Côte d’Ivoire.


Cette cérémonie a vu la participation de plusieurs personnalités politiques de Côte d’Ivoire, au nombre desquelles le Président de l’Assemblée Nationale, Adama Bictogo, invité d’honneur, candidature aux prochaines municipales de la commune oblige.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Prenant la parole, le Ministre Amédé Koffi Kouakou en sa qualité de président de l’ACCD, s’est exprimé en ces termes : « Nous sommes en début d’année 2023, et il était normal que nous les cadres du Centre venions souhaiter une bonne année à nos parents Baoulé résidents à Abidjan. Ce que nous souhaitons au-dessus de tout c’est la paix.


Notre objectif, c'est développer la Côte dans la paix, aux côtés du Président de la République SEM Alassane OUATTARA.

Tout ce que veut le Président de la République, c’est le bien-être de tous les Ivoiriens et habitants de Côte d’Ivoire.

Par votre mobilisation exceptionnelle, chers parents, vous avez prouvé que vous êtes très attachés à la vision gagnante du Président Alassane Ouattara ».


Fermant la boucle des allocutions, le Président de l’Assemblée nationale, invité d’honneur, a exprimé sa joie de voir une telle mobilisation du peuple Baoulé résident à Abidjan.


Pour Adama Bictogo, qui aura besoin du vote baoulé, traditionnellement Pdci pour espérer vaincre l'opposition aux municipales, cette mobilisation exceptionnelle est la preuve palpable que le peuple Baoulé est très reconnaissant aux actions de développement initiées par le Président de la République.


Le Président de l’Assemblée nationale a par ailleurs tenu à rendre un vibrant hommage au Ministre Amédé Kouakou qui a réussi à réunir dans l’ACCD tout le peuple Baoulé autour des actions du Chef de l’Etat. Notons par ailleurs entre autres les présences du DG du Trésor, Jacques Assahoré ou encore du député RHDP de Bouaké, Jacqueline N'Guessan.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 



Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina Faso : Après l'incident à la frontière, vers un retour des relations entre les deux Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du Di...
 
1186
Oui
20%  
 
4677
Non
78%  
 
144
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : ACCD, Amedé tente la passe baoulé à Bictogo à Yopougon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Baoulé, ils vont danser et rire avec toi, mais ce seront les premiers à ne pas te voter, y'a pas plus hypocrites et xénophobes que ceux-là.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Tu as quel niveau d'étude toi ??.. Ton Pharaon, Adama et leur clan, sont-ils venus au pouvoir avec des tonnes de liasses de billets de CFA ???. L'argent qu'ils donnent à ces pauvres chanteurs baoulés, provient de la brousse... En brousse ce n'est pas un Adama, Amede, Kandia, Adjoumani.... qui attrape la machette...
 
 il y a 1 an
Will_Bill
Il y a plus hypocrite et et plus ingrat que le RDR/RHDP dans ce pays?
 
 il y a 1 an
Rolandk
Donc le bôtchôman croit vraiment que les baoulés vont laisser le candidat du pdci pour aller voter un bouki vendeur d'oignons candidats du rdr ? Qu'il est naïf ce grigou! Krkrkrkr
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
C'est juste bouffer l'argent. Déjà la majorité de la représentativité de la chefferie Baoulé a dit ne pas se sentir concerné par cette rencontre. Qu'est-ce qui empêche Dramane de nommer les maires, les députés dans ce 3ème mandat anticonstitutionel ? N'importe
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter