Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un candidat indépendant à l'élection du Président du Conseil régional du Moronou, rencontre Pascal Affi N'Guessan
 

Côte d'Ivoire : Un candidat indépendant à l'élection du Président du Conseil régional du Moronou, rencontre Pascal Affi N'Guessan

 
 
 
 4759 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 février 2023 - 11:04

Pascal Affi N’Guessan et Ismaël Demy



Ismaël Demy, candidat indépendant déclaré à l'élection du Président du Conseil régional du Moronou, a rendu une visite de courtoisie à Pascal Affi N’Guessan, président du FPI, par ailleurs président du Conseil régional dans l’après-midi du samedi 18 février, à sa résidence à Cocody, pour lui présenter ses vœux de nouvel an.


Au cours de cette rencontre, Pascal Affi N'Guessan et son hôte ont échangé sur les aspects socio-politiques et économiques de la région.


A travers cette visite, Ismaël Demy, jeune cadre et homme d’affaires, veut démonter aux yeux des cadres du Moronou qu’une élection n’est pas une tribune de division, de rupture mais, de la vision du programme social telle que définie par le Président Alassane Ouattara.


«C’est dans la paix, les visites aux autres cadres, aux élus que le Moronou peut redorer son image », a déclaré Ismaël Demy.


 

Le candidat indépendant a reconnu le travail abattu par le Président du FPI dans la région, même s’il reste beaucoup à faire.


« Même quand on est aveugle, on a des oreilles pour entendre. Quand on est sourd, on a des yeux pour voir les réalisations du conseil régional», a ajouté Ismaël Demy.


Il a affirmé que la division des cadres plombe le développement de la région du Moronou, autrefois la boucle du cacao. « Aujourd’hui aidons ensemble l’État dans la paix et l’union, qui donne une valeur ajoutée en valorisant et en contribuant à plus de 70% au développement du Moronou», rappelle-t-il.


Pascal Affi N’Guessan a apprécié la démarche du candidat indépendant et a indiqué que «le développement n’a pas de couleur, mais impacte positivement sur les populations pour leur bonheur ».


D’autres rencontres sont prévues dans les mois à venir, entre le candidat indépendant, Ismaël Demy et le président du Conseil régional, Pascal Affi N’Guessan pour des élections locales apaisées dans le Moronou.


Wassimagnon


 





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un candidat indépendant à l'élection du Président du Conseil régional du Moronou, rencontre Pascal Affi N'Guessan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter