Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Miss Côte d'Ivoire 2023, Marie-Michelle Goré, étudiante en Licence 2 de marketing communication élue dans la région du Gbêkê
 

Côte d'Ivoire : Miss Côte d'Ivoire 2023, Marie-Michelle Goré, étudiante en Licence 2 de marketing communication élue dans la région du Gbêkê

 
 
 
 12785 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 28 février 2023 - 00:33

Marie-Michelle Goré



Les présélections régionales du concours Miss Côte d'Ivoire de la région du Gbêkê ont eu lieu le week-end à Bouaké, en présence de Victor Yapobi, Président du Comité national du concours Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Marie-Michelle Goré âgée de 20 ans, 1,80 m, étudiante en Licence 2 de marketing communication, a été élue Miss région Gbêkê 2023.


Elle représentera, avec sa 1ʳᵉ dauphine Austriel Avalé, 22 ans, 1m68, le District autonome de la Vallée du Bandama et notamment, la Région du Gbêkê, à la grande finale du Concours Miss Côte d’Ivoire qui aura lieu le samedi 1er juillet 2023 à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Avant l'entame de ce concours de beauté, Tuo Siaka, Président du comité régional du Gbêkê a remercié les autorités présentes pour l’intérêt qu’elles accordent à ce concours de beauté.


 

Parrain de cette cérémonie, le Vice-Gouverneur Guibessongui N’Datien Séverin, Docteur en Droit et Avocat, a félicité les organisateurs pour leur contribution à la valorisation de la culture ivoirienne à travers la célébration de la beauté féminine comme vecteur des valeurs culturelles.


Il a salué le professionnalisme du Comité Miss Côte d’Ivoire pour l‘important travail abattu et lui a dit de continuer à faire rêver et faire vibrer, les populations.

«Aussi, voudrais-je remercier la marque d’amitié et de considération du Président du Comité régional du Gbêkê du Concours Miss Côte d’Ivoire, Tuo Siaka qui a bien voulu m’associer à cette fête de la beauté », a ajouté, le parrain.


Le Vice-Gouverneur a profité de la présence des membres du COMICI, à Bouaké pour faire un plaidoyer. « Je plaide, que le concours Miss Région Gbêkê devienne, dès l’année prochaine, le Concours Miss District de la Vallée du Bandama. District composé des régions du Gbêkê et du Hambol, qui est déjà habitué au concours Miss Carnaval Kaha », a déclaré, l'Avocat.


S’adressant aux candidates à la présélection régionale de ce soir, il les a rassurés qu'elles sont toutes belles et leur beauté pétillante ne va pas ternir même si certaines ne sont pas retenues dans le trio gagnant.


 

Le Vice-Gouverneur a dit s'en remettre au verdict du jury, composé d’éminentes et respectables personnes et est persuadé qu’ils trouveront la perle des perles pour honorer la région du Gbêkê, à nouveau à la finale du Concours Miss Côte d’Ivoire en juillet prochain.


« Voyez-vous, cher public, dans l’écosystème du Concours Miss Côte d’Ivoire, la Région du GBEKE détient un palmarès plus que flatteur qui mérite d’être souligné et salué, deux Miss CI (SUY Fatem en 2018 et Maryline Kouadio en 2020), une 1ere Dauphine nationale (TOUVOLY Tatiana en 1996), deux 2ème Dauphines nationales (TRAORE Sali en 2006 et N’CHO Tania Cheryl en 2008) », a rappelé, Docteur Guibessongui.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Miss Côte d'Ivoire 2023, Marie-Michelle Goré, étudiante en Licence 2 de marketing communication élue dans la région du Gbêkê
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter