Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Municipale à Brobo, le candidat RHDP demande aux populations de tourner dos aux vendeurs d'illusions
 

Côte d'Ivoire : Municipale à Brobo, le candidat RHDP demande aux populations de tourner dos aux vendeurs d'illusions

 
 
 
 3683 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 mars 2023 - 10:19

Louis Kouakou Habonouan pendant son allocution (ph KOACI) 



Le secrétaire départemental RHDP de Bouaké-Brobo, Louis Kouakou Habonouan, a échangé avec les populations de 19 villages de son département politique, les vendredi 03 et samedi 04 mars 2023. C'était dans le cadre de la tournée de proximité avec les militants et sympathisants de sa famille politique. À Kouakro et à Faafouè-Bounguê où ont eu lieu les rencontres, Louis Kouakou-Habonouan a salué la forte mobilisation des populations.


Partout où il est passé, le message du secrétaire départemental de Bouaké-Brobo est resté le même. Il a demandé à ses hôtes de continuer à œuvrer pour la cohésion, le vivre ensemble et la paix. « Le président du RHDP, Alassane Ouattara, ne cesse de nous demander de tout faire pour que les acquis de paix, de cohésion sociale et du vivre ensemble soient renforcés sur le terrain pour le bonheur de toutes les populations. Il est donc de notre devoir de vous transmettre ce message dans nos différents départements. Vous devez prôner ces valeurs qui favorisent le développement parce que sans elles, rien ne peut se réaliser.» a expliqué Louis Kouakou-Habonouan.


 

Par ailleurs, il les a invités à toujours faire confiance au président de la République, afin qu'il continue son œuvre de développement au profit de tout le monde. « De là où il se trouve, le père de la Nation, le Président Félix Houphouët-Boigny doit être fier de son digne héritier car l’héritage qu’il a laissé n’a pas été dilapidé. Tout au contraire, il a été fructifié par celui qui préside aujourd’hui aux destinées de la Côte d’Ivoire. La transformation de notre pays se déroule à une telle allure que les prophètes de malheur et les ingénieurs du chaos sont sans voix.» s'est-il réjoui.


Profitant de cette tribune, Louis Kouakou Habonouan a demandé aux populations de tourner dos aux vendeurs d'illusions et de ne soutenir que les candidats désignés par le président du RHDP à l'effet de défendre les couleurs du parti. « Bientôt, nous aurons les élections locales. Il nous faut confirmer notre position de plus grand parti en Côte d'Ivoire. Pour cela, vous devez soutenir tous les candidats du RHDP afin que nous gagnions la grande majorité des communes et des régions. Dans le Gbêkê, le Président du parti a désigné pour le conseil régional, Assahoré Konan Jacques, pour la commune de Bouaké, Amadou Koné et pour la commune de Brobo, Louis Kouakou-Habonouan.» a-t-il fait remarquer.


Les différents intervenants au nombre desquels la présidente des femmes de Kouakro, Kouakou Akissi Émilienne et le président des jeunes de N'Drikro, Kouakou Loukou Simon, se sont engagés à poursuivre la promotion des idéaux de paix, de vivre ensemble et de cohésion, vœux chers au chef de l'État son Excellence Alassane Ouattara.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina Faso : Après l'incident à la frontière, vers un retour des relations entre les deux Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du Di...
 
1186
Oui
20%  
 
4677
Non
78%  
 
144
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipale à Brobo, le candidat RHDP demande aux populations de tourner dos aux vendeurs d'illusions
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
les ingénieurs du chaos & prophète de malheur loooooooooooooooooooool !!! Vous êtes tous Vaincueslooooooooooooooool
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter