Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Port-Bouët, le porte-parole du PPA-CI exhorte la communauté musulmane à prier pour que Dieu tourne son regard vers le pays et fait don à des religieux démunis
 

Côte d'Ivoire : Port-Bouët, le porte-parole du PPA-CI exhorte la communauté musulmane à prier pour que Dieu tourne son regard vers le pays et fait don à des religieux démunis

 
 
 
 2689 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 30 mars 2023 - 13:10



Justin Katinan Koné, porte-parole du PPA-CI et candidat à l'élection municipale dans la commune de Port-Bouët a exhorté hier soir la communauté musulmane à prier pour que Dieu tourne son regard vers le pays. C'était à l'occasion d'une rupture collective du jeûne qu'il a organisée à l'intention des fidèles de la mosquée Rahmat de Jean-folly.


«Cette année le mois de mars est un mois béni. C'est un mois de carême pour les catholiques, et aussi un mois de jeûne pour les musulmans. Là où il y a la paix, il y a la prière. Grâce à vos prières, Dieu va tourner son regard vers notre pays. Je suis venu partager cet instant pour renforcer les liens qui nous unissent désormais. Que Dieu apporte la paix et sa miséricorde à la Côte d'Ivoire. Que Dieu fasse que les problèmes que nous avons connus s'éloignent de notre pays», a déclaré, le candidat du PPA-CI de Port-Bouët.


Il a souligné que c'est de façon fraternelle et sans arrière pensée politique qu'il est venu à la rencontre de la communauté musulmane de la mosquée Rahmat de Jean-folly dirigée par l'Imam central, Guiro Kassoum qui était entouré du comité de gestion au grand complet.


Quatre mois plus tôt, Justin Katinan Koné accompagné d'une forte délégation avait fait de nombreux dons à cette communauté. L'Imam Guiro avait confessé que c'était "la première fois que la mosquée Rahmat accueillait une autorité de cette trempe".


«Je remercie au nom de tous, les hôtes du jour qui sont revenus et ont encore fait parler leurs cœurs », a ajouté, l'homme de Dieu.


 

Avant de prendre congé de ses hôtes, le porte-parole du parti de Laurent Gbagbo a fait un important don composé de sucre, de lait, d’eau minérale et une enveloppe, etc. aux fidèles les plus démunis de cette communauté religieuse.


Wassimagnon






 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Port-Bouët, le porte-parole du PPA-CI exhorte la communauté musulmane à prier pour que Dieu tourne son regard vers le pays et fait don à des religieux démunis
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter