Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  RHDP, 48 heures après la publication des candidatures aux élections locales, Force 2015, appelle tous les candidats qui n'ont pas été retenus au respect de la discipline du parti
 

Côte d'Ivoire : RHDP, 48 heures après la publication des candidatures aux élections locales, Force 2015, appelle tous les candidats qui n'ont pas été retenus au respect de la discipline du parti

 
 
 
 11032 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 22 avril 2023 - 13:39

Zanga Coulibaly



Les élections locales se tiendront le 2 septembre 2023 sur toute l'étendue du territoire national. Chaque parti politique a choisi les meilleurs candidats pour rafler le maximum de sièges à ces scrutins à venir.


A 5 mois de ces échéances électorales, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a publié officiellement la liste de ses candidats les 18 et 19 avril 2023.


‘’FORCE 2015’’, mouvement proche du RHDP se félicite pour la procédure des choix des candidats ainsi qu’au président du RHDP, Alassane Ouattara. Sans oublier, le président du Directoire et tous ses membres pour les choix des candidats.


 

Ce mouvement appelle tous les candidats qui n'ont pas été retenus, au respect de la discipline du parti et demande à tous les militants de se préparer à faire campagne et à aider les différents candidats RHDP de sorte à conserver et consolider cette majorité qui fait de cette formation politique, la première force du pays.


«‘’FORCE 2015’’ se prépare, comme il est de tradition, à soutenir les candidats RHDP qui seront en compétition sur l’étendue du territoire national, bientôt. Demande aux militants de s’investir pour qu’au soir du 2 septembre, le RHDP soit victorieux de manière écrasante avec le plus d’élus dans toutes ces élections », précise, le président Zanga Coulibaly.




Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, 48 heures après la publication des candidatures aux élections locales, Force 2015, appelle tous les candidats qui n'ont pas été retenus au respect de la discipline du parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Force2015 est lui aussi un groupe de "brouteurs"(mangement)......
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Tchrrrrrrr !!!! Vous narguez la base comme c'est le cas dans certaines régions ou villes ( je ne citerai pas de noms ici mais...) avec des magouilles d'un autre temps et après vous demandez à ceux qui ont la légitimité de proximité de rentrer dans les rangs ? Vous sérieux ? Chers deflattés, présentez vous comme candidats,battez ceux choisis par le parti qui ne vous a pas écouté. Le Prado comprendra qu'on lui ment.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
Ahoo, le Zozo-to commence par raisonner. On dirait qu'ils ont mis du sable dans ton daigaih hein...kiakiakia
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter