Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le candidat du RHDP aux Régionales  dans le Iffou invite la jeunesse à voter des hommes et des femmes capables
 

Côte d'Ivoire : Le candidat du RHDP aux Régionales dans le Iffou invite la jeunesse à voter des hommes et des femmes capables

 
 
 
 2982 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 mai 2023 - 11:56

Le candidat JCK et la jeunesse jeudi à Daoukro (Ph) 



Comme nous l’annoncions dans un précédent article, les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux régionales et aux Municipales sont sur le terrain à compter de ce vendredi 12 au mercredi 31 mai 2023.


C’est dans cet élan que, le candidat Jean-Claude Kouassi dit JCK a échangé le jeudi 11 mai 2023 avec la jeunesse de M’Bahiakro, Daoukro, Prikro et Ouéllé, sur les enjeux des élections locales du 2 septembre 2023 dans le Iffou.


Selon ce dernier, Il s’agit d’un scrutin entouré de nombreux enjeux notamment de développement surtout dans la région de l’Iffou, a expliqué M Kouassi aux jeunes les invitant à élire à la tête des institutions décentralisées des hommes et des femmes capables, par leurs connaissances et leurs expériences, de relever les défis pour l’amélioration des conditions de vie des populations.


 

Il faut noter que, la rénovation de l’axe Daoukro-Ouellé long de 25 kms, au bitumage de l’axe Ouellé-Prikro long de 42 kms et l’assainissement de Daoukro, porte la marque du candidat RHDP, Jean-Claude Kouassi.


Il espère que la sérénité et le calme seront au rendez-vous le jour du vote, exhortant les jeunes à contribuer à un climat apaisé.


 Le candidat du RHDP a appelé à l’acceptation par les différents bords politiques des résultats des urnes, indiquant que le Iffou doit éviter d’être la zone de turbulences et de crises du pays par excellence, à chaque élection, a-t-il noté.


Après la jeunesse, il a rencontré les responsables des associations féminines de la communauté malinké et les responsables de comités de base de son parti de Daoukro.


 

Dans un échange franc et convivial, JCK a élucidé les raisons de sa candidature aux élections régionales, motivée par la confiance du président. Donnez-moi ce pouvoir, cette autorisation en lui, grâce à son abnégation dans le travail au service de la nation.


« Si le président m'a fait confiance, je vous demande en retour de me faire confiance. Donnez-moi l'autorisation de développer notre région. Mon travail relève des questions de développement, soigner les maux auxquels sont confrontés nos parents. Je ne sais dire des contrevérités », a clamé le nouvel espoir de l'Iffou, tout en notant sa satisfaction du message bien perçu par les populations.


La responsable des femmes, Mme Diomandé, a rassuré de la victoire au soir du 02 septembre prochain.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le candidat du RHDP aux Régionales dans le Iffou invite la jeunesse à voter des hommes et des femmes capables
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter