Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bédié désigné candidat unique à la présidence du PDCI, un congrès ordinaire prévu les 19, 20 et 21 octobre prochain à Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Bédié désigné candidat unique à la présidence du PDCI, un congrès ordinaire prévu les 19, 20 et 21 octobre prochain à Abidjan

 
 
 
 4851 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 mai 2023 - 08:39

Bédié préside un Bureau Politique à Daoukro (Ph KOACI)



Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) s’est réuni le samedi 27 mai 2023 à Daoukro pour tenir un Bureau Politique.


À ce Bureau Politique, présidé par Henri Konan Bédié à l’hôtel la Paix de Daoukro, comme sur place constaté par KOACI, les responsables du plus vieux parti ivoirien, ont porté leur choix sur le natif de Daoukro pour être l’unique candidat à la présidence de ce parti septuagénaire.


Ce choix de Bédié découle des différents Bureaux Politiques et du congrès extraordinaire qui ont eu lieu précédemment à travers de nombreuses motions de soutien qui demandaient à Bédié d’être le candidat unique à la présidence de la formation politique, au 13e congrès extraordinaire.


 

Répondant donc à cette sollicitation, Henri Konan Bédié a accepté d’être l’unique candidat du PDCI au 13 congrès ordinaire qui se tiendra les 19, 20 et 21 octobre 2023 au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody.


« Engagement et défi pour 2025 », c’est le thème retenu pour ce 13e congrès du PDCI-RDA. Bédié a fait savoir que le 13e congrès ordinaire du PDCI sera l’occasion de conduire des analyses rigoureuses de toutes les structures qui lui ont été confiées.


Bédié a précisé que l’engagement des militants du PDCI devra se matérialiser par les résultats aux prochaines élections municipales et régionales.


« Nos résultats constitueront pour l’opinion nationale et internationale un signal fort pour le chemin de la reprise du pouvoir d’Etat en 2025. Traçons ensemble le chemin d’un nouveau destin pour notre pays, un destin de bonheur partagé par nous tous dans une Côte d’Ivoire démocratique et prospère », a-t-il affirmé.


 

Enfin, Bédié a invité ses partisans à se lever pour tracer le chemin d’un nouveau destin pour la Côte d’Ivoire.



Jean Chrésus, Envoyé Spécial à Daoukro


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bédié désigné candidat unique à la présidence du PDCI, un congrès ordinaire prévu les 19, 20 et 21 octobre prochain à Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ziegler
Tout ça pour ça. Apitoooooh
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter