Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Partie en 2010 en raison de la situation politique, la BNI signe son retour dans le dispositif des sponsors de la FIF
 

Côte d'Ivoire : Partie en 2010 en raison de la situation politique, la BNI signe son retour dans le dispositif des sponsors de la FIF

 
 
 
 6614 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 mai 2023 - 19:49

Fadiga et Diallo ce mardi à Abidjan (ph KOACI)


La Banque ivoirienne d'investissements (BNI) a signé son retour dans le dispositif des sponsors de la Fédération ivoirienne de football (FIF).


Ce retour a été matérialisé par la signature, ce jour, d'un partenariat entre Yacine Idriss Diallo, Président de la FIF accompagné de Malick Tohé, Vice-président et Youssouf Fadiga, Directeur général de la BNI qui avait à ses côtés, Jérôme Ahua, Directeur général adjoint.


Les membres du comité de la FIF et les membres du comité directeur de la BIN ont été témoins de cette signature de partenariat qui a été saluée par les deux parties.


 

Partie en 2010 en raison du paysage politique, la BNI signe son retour aux côtés de la FIF pour apporter son soutien aux dirigeants actuels de l'instance du football ivoirien pour une période de quatre ans.


« Le soutien que nous souhaitons apporter à la FIF, traduit l'engagement de la BNI aux côtés du monde footballistique ivoirien. A travers ce partenariat, nous affirmons notre présence dans le football ivoirien et dans l'ensemble du sport en général. Le secteur sportif devra se développer davantage afin de jouer, pleinement, le rôle qui est le tien vers le développement. La BNI, reste convaincue que le développement du football ivoirien va profiter à notre jeunesse et à toute la nation. J'appelle l'ensemble des opérateurs économiques, l'ensemble des entreprises, à apporter leur soutien à la Fédération à travers les moyens que chacun dispose. Nous nourrissons l'espoir de voir, la signature de ce jour, apporter une impulsion complémentaire au dynamisme et au rayonnement du football ivoirien. Pour ma part, je puis vous rassurer que la BNI ne ménagera aucun effort pour faire en sorte que ce partenariat soit un partenariat gagnant-gagnant au fil des années », a déclaré, le Directeur général de la BNI, Youssouf Fadiga.


À travers ce partenariat, la BNI prend l'engagement de soutenir le football ivoirien, les éléphants footballeurs à quelques jours de la CAN 2023 qui se jouera en Côte d'Ivoire.


« En 2010, la BNI était aux côtés de la Fédération ivoirienne de football elle est partie. Elle revient. Ce partenariat consiste à déceler des athlètes forts, des leaders. La BNI a compris ce que nous voulons faire et a décidé de nous accompagner. Ce partenariat va aider le développement du football ivoirien. Il va permettre aux ivoiriens d'être les meilleurs à travers la discipline sportive. Accompagner la Fédération ivoirienne de football, c'est participer de façon efficace à la CAN 2023. Nous prions Dieu pour que ce partenariat soit solide pour permettre à la BNI et à la FIF d'être les principaux bénéficiaires », a expliqué, Yacine Idriss Diallo, appelant, au passage, les autres entreprises à emboîter le pas à la Banque d'Etat.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Partie en 2010 en raison de la situation politique, la BNI signe son retour dans le dispositif des sponsors de la FIF
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter