Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le  candidat du RHDP dans le Iffou révèle : « Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l'Iffou n'aient pas d'eau, d'électricité, de centre de santé... »
 

Côte d'Ivoire : Le candidat du RHDP dans le Iffou révèle : « Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l'Iffou n'aient pas d'eau, d'électricité, de centre de santé... »

 
 
 
 4735 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 juin 2023 - 11:04

Jean-Claude Kouassi à Ettrokro (Ph KOACI) 


« Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l’Iffou n’aient pas d’eau, d’électricité, de centre de santé… C'est pour cela, il m’a envoyé pour prendre le conseil régional et aider mes frères », a révélé en fin de semaine dernière M. Jean-Claude Kouassi, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections Régionales du 02 septembre 2023 dans le Iffou.


Le Directeur Général du laboratoire du bâtiment et des Travaux Publics (LBTP), a insisté devant les populations de Koffikro, Lalassou, Akakro et Zanzansou, tous de la commune d’Ettrokro, qu’il est l’envoyé du président de son parti.

« Le cheval du Rhdp aux régionales a donc exhorté ses parents à lui accorder leurs suffrages le 2 septembre prochain. ' ’ vous verrez de quoi je suis capable », a-t-il martelé.

« Le premier magistrat d’Ettrokro Koffi Antoine, maire transfuge du Pdci au Rhdp, n’a pas soutenu le contraire. ' ’ je suis allé au Rhdp pour vous apporter le développement », a-t-il expliqué. Pour lui, tout Ettrokro doit s’aligner derrière le candidat du président du Rhdp. ' ’ je suis venu vous confier Jean-Claude Kouassi. C’est l’un des nôtres. Il a été envoyé par le président Alassane Ouattara pour réaliser dans notre commune ce qu’il a fait ailleurs. C’est l’homme de la situation », a-t-il affirmé tout en déclarant : 


 

« Nos problèmes d’électricité, de route, d’eau, … trouveront solution auprès de Jean-Claude Kouassi. Il nous faut opter pour le changement. Et celui qu’il nous faut, c’est Jean-Claude Kouassi », a-t-il indiqué.


Notons que le candidat du RHDP dans le Iffou aura pour véritable adversaire le président du Conseil Régional sortant issu du PDCI-RDA, Traoré Adam-Kolia.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le candidat du RHDP dans le Iffou révèle : « Ça fait mal au Président Alassane Ouattara que plusieurs localités de l'Iffou n'aient pas d'eau, d'électricité, de centre de santé... »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter