Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : VTC,  une nouvelle application s'annonce pour   réduire les « inégalités » et contribuer à la « lutte contre la vie chère »
 

Côte d'Ivoire : VTC, une nouvelle application s'annonce pour réduire les « inégalités » et contribuer à la « lutte contre la vie chère »

 
 
 
 302 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 06 juillet 2023 - 10:16

Le secteur de véhicule de transport avec chauffeur (VTC) dans le District d’Abidjan va s’agrandir avec une nouvelle application


Il s’agit d’ « AmyGo » qui se veut révolutionnaire. Le lancement officiel de la nouvelle application se tiendra ce jeudi 06 juillet 2023 à l’Ivoire Trade Center d’Abidjan


Selon le groupe ORIONIS, porteur de la marque AmyGo, il nourrit de grandes ambitions et s’en donne totalement les moyens avec pour la transformation digitale en Afrique de l’Ouest voir au-delà.


« AmyGo présente une gamme élargie de services allant du taxi à la commande, la livraison de colis, en passant par le shopping en ligne et le paiement digital… le tout dans une seule application. C’est pourquoi, AmyGo se veut ‘‘La Super Application’’ », explique-t-on.


Les responsables soutiennent que, AmyGo entend rendre les services de transport, de livraison et de shopping accessibles au plus grand nombre. Elle participe ainsi à réduire les inégalités et contribue ainsi à la lutte contre la vie chère.


 

 En plus, elle crée des opportunités d'emploi pour les conducteurs, les livreurs, les commerçants et bien d’autres intervenants dans la chaîne de valeur. De ce point de vue, AmyGo se positionne comme un véritable acteur de croissance économique et sociale, promettent-ils.


« Il est indéniable que l’arrivée d’AmyGo dans le secteur des VTC et de l’économie digitale en Afrique de l’ouest, voir au-delà va assurément susciter une saine émulation génératrice de qualité de service dont les premiers bénéficiaires seront les populations africaines », assurent les concepteurs.


Il faut noter que, l’offre de services des VTC est en plein essor en Afrique de l’Ouest. Petit à petit, les habitudes de consommation changent et s’adaptent au nouveau monde digital. De nouveaux usages liés aux évolutions des TICS sont offerts aux utilisateurs du continent et de nouveaux acteurs font leur apparition. 


 

Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : VTC, une nouvelle application s'annonce pour réduire les « inégalités » et contribuer à la « lutte contre la vie chère »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter