Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après avoir désisté aux Régionales dans le Haut-Sassandra, Stephane Kipré : « Aucune ambition ne doit être au-dessus de l'intérêt général de nos populations »
 

Côte d'Ivoire : Après avoir désisté aux Régionales dans le Haut-Sassandra, Stephane Kipré : « Aucune ambition ne doit être au-dessus de l'intérêt général de nos populations »

 
 
 
 3009 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 17 juillet 2023 - 17:17

Stéphane Kipré et Djédjé Mady ce lundi à Abidjan (DR) 


C’est officiel, Stéphane Kipré ne portera pas les couleurs du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPACI) aux élections Régionales du 02 septembre 2023.


Et pour cause, l’alliance entre le PDCI et le PPP-CI aura eu raison de sa décision. Dans cette région du Haut Sassandra et face au candidat du Rassemblent des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le Ministre Mamadou Touré, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo ont décidé de faire front commun contre leur adversaire.


Le fondateur du défunt parti, Union des nouvelles Générations (UNG), explique son revirement par le fait qu'aucune ambition ne doit être au-dessus de l’intérêt général des populations.


 

« Aucune ambition ne doit être au-dessus de l’intérêt général de nos populations. Désormais, la question n’est plus de savoir si nous allons gagner, mais le taux auquel l’opposition va l’emporter dans le Haut-Sassandra. J’invite nos frères et sœurs de l’opposition des autres communes et régions à s’inspirer de l’exemple du Haut-Sassandra », a-t-il posté ce lundi.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après avoir désisté aux Régionales dans le Haut-Sassandra, Stephane Kipré : « Aucune ambition ne doit être au-dessus de l'intérêt général de nos populations »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter