Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : François Kency et Serges Kassy de retour au pays après environ 4500 jours d'exil expriment leurs gratitudes aux autorités
 

Côte d'Ivoire : François Kency et Serges Kassy de retour au pays après environ 4500 jours d'exil expriment leurs gratitudes aux autorités

 
 
 
 6106 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 juillet 2023 - 15:30

Serges Kassy-François Kency et KKB lundi à Abidjan (DR)


De retour au après environ 4500 jours d’exil, les artistes chanteurs Serges Kassy et François Kency, ont été reçus en audience par le Ministre Kouadio Konan Bertin le lundi 17 juillet 2023 à Abidjan.


Lors de leur rencontre avec le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, Serges Kassy et François Kency ont exprimé leur gratitude envers les autorités ivoiriennes : 


« Nous sommes très heureux de regagner notre pays après 12 années à double titres. En tant qu’ivoiriens et en tant qu’artistes. Cela a été facilité par le Chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara, par le Gouvernement à travers monsieur Patrick Achi et le tout coordonné par monsieur le ministre Kouadio Konan Bertin » ont-ils fait savoir, rapporte une note du Ministère de la Réconciliation et de la Cohésion sociale.


 

Ils ont également exprimé leur volonté de prendre part au processus de paix engagé par le gouvernement ivoirien. 


L’occasion a donc été donnée au chargé de la réconciliation et de la cohésion nationale de rappeler à l’opinion nationale et internationale les efforts consentis par le Président de la République et le Gouvernement pour réunir les ivoiriens.


 « A chaque fois qu’il a tendu sa main, tous ceux qui ont saisi cette main tendue, tous ceux qui étaient à l’extérieur pour une raison ou pour une autre, sont rentrés dans leur pays sans être inquiétés. La sécurité de tous est garantie » a-t-il relaté.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : François Kency et Serges Kassy de retour au pays après environ 4500 jours d'exil expriment leurs gratitudes aux autorités
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
En tout cas, faites comme blé goudé : encensez son oncle, faites-vous petit, rasez les murs et vous serez tranquille. Damana Pikass est lui "éteint" pour le moment avec une épée de Damoclès sur la tête, ils le tiennent par les coui.... Ainsi va la réconciliation sous le dictateur de sindou.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter