Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Tiémélékro, Ahoua N'doli appelle les militants du Rhdp à voter Affi N'guessan aux régionales dans le Moronou
 

Côte d'Ivoire : Depuis Tiémélékro, Ahoua N'doli appelle les militants du Rhdp à voter Affi N'guessan aux régionales dans le Moronou

 
 
 
 3396 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 01 août 2023 - 07:54

Présentation des candidats du Rhdp à Tiémélékro en présence d'Affi N'guessan (Ph KOACI)



Le partenariat entre le Fpi d’Affi N’guessan et le Rhdp d’Alassane Ouattara est sur les bons rails dans la région du Moronou.

Le candidat du parti présidentiel s’étant retiré au profit de Pascal Affi N’guessan dans le cadre de ce partenariat, l’inspecteur Général d’Etat, Théophile Ahoua N’doli, Superviseur Général du Rhdp dans la région du Moronou, n’a pas manqué d’apporter son soutien à l’ancien Premier ministre.


Théophile Ahoua N’doli était dans les localités de Tiémélékro et d’Anoumaba le dimanche 30 juillet 2023 pour y présenter respectivement Samira Tania Kouadio et Youssouf Traoré candidats du Rhdp aux municipales dans lesdites localités.

Dans ces deux localités, Ahoua N’doli Théophile n’a pas manqué de saluer la cohésion et l’esprit de discipline du personnel politique du Rhdp dans les localités de Tiémélékro et d’Anoumaba qui s’est mobilisé autour des candidats choisis par les hautes instances du parti.


Présent au meeting de Tiémélékro, Pascal Affi N’guessan, président du Front populaire Ivoirien (Fpi) a appelé ses militants à porter leur choix sur le candidat du RHDP, au nom du partenariat qui lie les deux partis politiques.


 

Au meeting de Tiémélékro, Ahoua N’doli Théophile a appelé les militants du Rhdp à voter le 2 septembre prochain aux régionales pour le candidat du FPI, Pascal Affi N’guessan.


« Sachez que la liste à ces élections régionales dans le Moronou sera composée de membres du Fpi et de membres du Rhdp. Il faudra donc voter cette liste. Et ce, en obéissance au Président du Parti et en respect de sa décision », a indiqué Théophile Ahoua N’doli.


« Le 2 septembre, quand vous irez aux élections municipales, il faut voter pour Samira et concernant les régionales, vous devez choisir Affi N’guessan », a ajouté pour terminer l’inspecteur d’Etat.


 


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Tiémélékro, Ahoua N'doli appelle les militants du Rhdp à voter Affi N'guessan aux régionales dans le Moronou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter