Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Régionales 2023, le candidat RHDP dans le Iffou JCK invite  les jeunes à un comportement sans violence durant les échéances électorales à venir
 

Côte d'Ivoire : Régionales 2023, le candidat RHDP dans le Iffou JCK invite les jeunes à un comportement sans violence durant les échéances électorales à venir

 
 
 
 2124 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 août 2023 - 10:54

JCK et les jeunes dans le Iffou (DR) 


Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Jean-Claude Kouassi dit JCK, aux élections Régionales dans le Iffou, poursuit sa tournée auprès des populations afin dévoiler son programme de campagne, dans les villages et hameaux.


Il a ainsi prôné le Développement chez ses parents de Abokenegni, Brou Koffikro, Lekikouadiokro et à Lekikro.

Fils de Lekikro, parce qu’ayant fait ses premiers pas de l'école dans cette coquette localité, JCK, a échangé avec ses parents de toute cette contrée du pays baoulé, où il a véhiculé son traditionnel message de développement et d'union.


Dans ces localités visitées, il fait d'importants dons en numéraires à ses illustres hôtes, et n'a pas manqué de répondre favorablement à certaines de leurs doléances, vu l'urgence, relativement en termes d'eau etc.

Ensuite, le candidat s’est rendu à Benanou où il a été fait chef et visité les localités de Koutoukounou, Prépressou, Dadiékro, et Agni-Assikasso.


 

A Koutoukounou, Léki Jean Claude, nom de baptême donné à Lékikro parce que fils de cette localité, a invité les jeunes à un comportement sans violence durant les échéances électorales à venir.


« Je ne veux pas entendre de palabres. On est ensemble », a-t-il martelé avant de prendre congé de ses hôtes.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Régionales 2023, le candidat RHDP dans le Iffou JCK invite les jeunes à un comportement sans violence durant les échéances électorales à venir
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter