Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Municipales 2023, Adama Bictogo à fond dans la campagne de proximité à Yopougon- Andokoi
 

Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Adama Bictogo à fond dans la campagne de proximité à Yopougon- Andokoi

 
 
 
 4849 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 août 2023 - 08:52



Adama Bictogo à Yopougon- Andokoi


A quelques jours de l'ouverture officielle de la campagne pour les élections municipales et régionales, Adama Bictogo, le candidat du RHDP pour la conquête du trône communal de Yopougon, est à fond dans la campagne de proximité. Le Mardi 08 Août 2023, il était au contact de plusieurs familles de Yopougon quartier Andokoi, avec qui il a communié.


 

Lors de son corps à corps avec les familles de ce quartier, Adama Bictogo, outre le bain de foule, a pu toucher du doigt les réalités des habitants et recensé leurs besoins qui tournent autour des questions de financement d'activités génératrices de revenus en vue de l'autonomisation des femmes, l'insertion socioprofessionnelle des jeunes et l'assistance aux veuves et personnes du troisième âge. Des doléances que le candidat du RHDP par l'entremise de son protocole, a pris le soin de noter et promis de satisfaire incessamment, afin de redonner le sourire à ces différentes franges de la population vivant ce quartier de Yopougon.


En plus du quartier Andokoi, Adama Bictogo a également visité la cité ADO où près de 400 femmes disent être "mobilisées" pour lui donner leurs voix le 02 septembre prochain. Le président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire très touché par l'accueil à lui réserver par ces femmes, s'est dit disposé à leur venir en aide. " Je ne regarde pas les couleurs politiques, mon cœur n'a pas de couleur. Je veux aider les femmes et toit ce que je vous demande, c'est de vous Constituer en association. Faites-le et vous bénéficierez de notre soutien sans faille", a rassuré le candidat RHDP.


Pour Adama Bictogo et son équipe, il est important de continuer à être sur le terrain, à convaincre les populations, car" être en tête c'est bien, mais il faut persuader les électeurs de se déplacer massivement pour aller voter le jour de l'élection. La tournée dans les familles se poursuivra jusqu'au 26 Août prochain, à la veille de l'ouverture officielle de la campagne électorale.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Adama Bictogo à fond dans la campagne de proximité à Yopougon- Andokoi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter