Mali Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Mali : Air France décide de reprendre ses vols en direction de Bamako dès  le 13 Octobre
 

Mali : Air France décide de reprendre ses vols en direction de Bamako dès le 13 Octobre

 
 
 
 3149 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 octobre 2023 - 17:33

Air France


La compagnie aérienne Air France aurait décidé de reprendre ses vols vers Bamako, la capitale, signe d'un apaisement après des mois de tensions.


Air France va reprendre ses vols en direction de Bamako dès le vendredi 13 octobre.


 

"En coordination avec la DGAC (Direction générale de l'aviation civile, NDLR) française et les autorités maliennes, Air France reprendra la desserte de Bamako depuis Paris-Charles de Gaulle à compter du 13 octobre 2023", a précisé un porte-parole de la compagnie 


Dans un contexte de tensions avec les autorités locales, Air France avait suspendu le 7 août ses vols à destination du Mali (sept vols par semaine) et du Burkina Faso (cinq vols par semaine) après la fermeture de l'espace aérien du Niger voisin, théâtre d'un coup d'État le 26 juillet.


La compagnie devrait également reprendre ses vols en direction du Burkina Faso, des pourparlers seraient en cours avec les autorités burkinabè.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Mali : Air France décide de reprendre ses vols en direction de Bamako dès le 13 Octobre
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Ces français et leur arrogance ! Comme si, à part air France, d'autres compagnies étrangères ne deservent pas le Mali et le Burkina Faso. A ce que je sache ni le Mali ni le BF n'ont supplié Air France de reprendre ses vols. Bien au contraire, cela a permis aux autorités respectives de ces 2 pays de définir de nouvelles bases de coopération avec air France.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
"Air France reprend ses vols en direction de Bamako" -Mdrrrrr !! -Comment faire comprendre au nègre, que sa pauvreté chronique vient en grande partie de la servitude volontaire de ses médiocres dirigeants (exemple :Dramane). -Je rappelle tjrs qu'un esclave ne peut jamais être riche avec son statut (car il est la propriété d'autrui). -Les pays pétroliers du moyens orient ne sont pas devenus riches à cause de leurs industries (ordinateurs, machines inventées, sattelites, etc.), mais parce que les richesses de leur sous-sol ne sont pas données gratuitement aux autres. -Le nègre ne sait pas quelles sont les causes de l'enrichissement des autres nations (individuellement et collectivement),..., mais il pourchasse la "richesse" tête baissée... -Négro ne sait pas que c'est son propre comportement qui l'appauvrit.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter