Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Arrestation de l'assassin présumé de l'enseignante et son enfant, sa concubine ainsi que son complice interpellés, ce que révéleraient les  premiers éléments de l'enquête
 

Côte d'Ivoire : Arrestation de l'assassin présumé de l'enseignante et son enfant, sa concubine ainsi que son complice interpellés, ce que révéleraient les premiers éléments de l'enquête

 
 
 
 6803 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 30 novembre 2023 - 09:43

L’un des complices (DR) 


Comme nous le relayions dans un précédent article, Goré Bi Donan Bla Mohamed, enseignant de son état et meurtrier présumé de sa collègue à Gbatongouin dans la sous-préfecture de Man, région du Tonpki (Ouest) a été interpellé, le mercredi 29 novembre 2023 à Abobo quartier Belle-Ville dans le District d’Abidjan ainsi que sa concubine.


Selon nos informations, les premiers éléments de l’enquête révéleraient que c’est une histoire de tontine qui aurait conduit aux crimes crapuleux.


Il réclamait 30000 FCFA sur la tontine instaurée entre les instituteurs de l’EPP de Gbatongouin. La dame refusait de céder à la pression de son collègue car elle n’appréciait par ses fréquentations et son addiction à l’alcool et aux stupéfiants. Et surtout qu’il ne remboursait pas les prêts de la tontine, informe-t-on.


 Face au refus de la Directrice d’école, il informe sa concubine et son ami, ainsi se met en place le plan macabre qui est de l’assassiner tout en simulant un cambriolage qui a mal tourné.


 

Nous apprenons que lors de l’interrogatoire de M. Goré, il aurait avoué le crime mais accusé son complice d’avoir égorgé la dame et son fils.


« Quand-il est arrivé chez la Dame avec sa compagne, il a d’abord étouffé cette dernière jusqu’à ce qu’elle rende l’âme sous les yeux de son fils. Sa compagne qui faisait le guet à la porte, lui a demandé d’éliminer l’enfant afin de faire taire tous témoins de leurs actes criminels. Après son geste, l’enseignant a fait appel à son ami sur le lieu du crime. C’est ce dernier qui a égorgé l’enseignante et son enfant dans le but de simuler un cambriolage avant de quitter les lieux en emportant la télévision », explique une source proche du dossier.


Le troisième complice dénommé Ramté a été également interpellé dans le village de Kiélé, à Man.


 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La présence militaire française est-elle un atout pour l'attractivité du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le franco-ivoirien Emerse Faé confirmé entraineur des éléphants, bonn...
 
6607
Oui
89%  
 
710
Non
10%  
 
112
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Arrestation de l'assassin présumé de l'enseignante et son enfant, sa concubine ainsi que son complice interpellés, ce que révéleraient les premiers éléments de l'enquête
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Il y a vraiment de quoi à rétablir la peine de mort. Quelle cruauté ! Rip
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Sir Electra
Mais, quelle méchanceté ?! Je suis dépassé....Pour 30000 fcfa, qui ne t'appartiennent pas, ôter la vie à deux êtres humains?!.....SEIGNEUR, ta grâce.......
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter