Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Prix National d'Excellence 2023, Ouattara Kifory rafle le prix du Meilleur CNJ pour Bouaké
 

Côte d'Ivoire : Prix National d'Excellence 2023, Ouattara Kifory rafle le prix du Meilleur CNJ pour Bouaké

 
 
 
 1034 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 15 décembre 2023 - 16:07

Le Délégué Départemental CNJCI-Bouaké recevant son trophée (ph KOACI) 



Ouattara Kifory Inza Délégué Départemental CNJ de Bouaké, a été désigné comme étant le meilleur Délégué du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ-CI). Cette marque de reconnaissance à ce leader de jeunesse qui ne ménage aucun effort pour le bien-être des jeunes de sa localité, a été reconnue ce jeudi 14 décembre 2023 à l'auditorium de la CNPS à Abidjan Plateau par ses pairs délégués et les hautes instances de leur faîtière.


« À l'ensemble des organisations de Jeunesse de notre région auxquelles je dédie ce prix, je remercie tous pour le soutien constant. Par la même occasion, la Directrice Régionale de la Jeunesse de Gbêkê, Madame Fatou Bamba pour son encadrement. Je traduis toute ma gratitude aux cadres et élus de notre région, particulièrement, ma grande reconnaissance à mon Parrain, le Ministre Assahoré Konan Jacques, Président de la région de Gbêkê. Je n'oublie pas mon aîné, l'Honorable Bema Fofana, Député de Bouaké et Vice-Président du Conseil Régional de Gbêkê qui, jours et nuits, m'apporte soutien et réconfort. Également au Ministre Amadou Koné, Maire de la commune de Bouaké, notre Capitaine à bord de la nouvelle et belle cité ! » s'est réjoui le meilleur Délégué CNJ du pays Ouattara Kifory Inza.


 

Il a tenu à saluer le Bureau Exécutif National (BEN) du CNJ-CI, dirigé par le Président Ibrahima Diabaté, pour cette « brillante » initiative, qui met davantage en pleine activité les Délégués de Côte d'Ivoire, non sans traduire son infinie gratitude à la tutelle avec pour premier responsable le Ministre Mamadou Touré, pour dit-il, son leadership avéré à la tête de ce département ministériel.


Cette cérémonie de distinction, notons-le, a été organisée en marge de l'Assemblée Générale Ordinaire du CNJCI en présence du ministre Mamadou Touré de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion Professionnelle et du Service Civique. À cette occasion, le président du CNJ-CI Ibrahima Diabaté, a dressé son bilan pour l’exercice 2023. Le Bureau de cette faitière de Jeunesse a obtenu, à l’issu de cette présentation, le quitus pour poursuivre son mandat. Le programme pour l’année 2024 a été adopté à l’unanimité.


Le ministre Mamadou Touré s’est dit heureux et satisfait du bilan dressé par l’équipe du CNJ-CI. Puis, il a salué le CNJ pour les actions menées tout en les exhortant à faire du suivi du Programme Jeunesse du Gouvernement une priorité.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Le PPA CI choisit Gbagbo pour être candidat en 2025, un cadeau pour Alassane Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Sénégal : Bassirou Faye, un "allié" de la Côte d'Ivoire de Ouattara ?
 
3167
Oui
58%  
 
2133
Non
39%  
 
147
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Prix National d'Excellence 2023, Ouattara Kifory rafle le prix du Meilleur CNJ pour Bouaké
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter