Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Fêtes de fin d'année 2023, Dominique Ouattara donne le sourire à 3000 enfants autour d'un arbre de Noël organisé à la Présidence
 

Côte d'Ivoire : Fêtes de fin d'année 2023, Dominique Ouattara donne le sourire à 3000 enfants autour d'un arbre de Noël organisé à la Présidence

 
 
 
 3786 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 décembre 2023 - 21:45

Dominique Ouattara jeudi à Abidjan


La période des fêtes de fin d'année est un merveilleux moment de partage et de célébration que la Première Dame, Dominique Ouattara affectionne particulièrement. Cette saison de l’année lui donne l'occasion de vivre avec ses proches, des moments inoubliables empreints d'émerveillement et de magie.


Noël étant le moment idéal pour transporter les tous petits dans le rêve, les équipes de la Première Dame organisent chaque année, l'arbre de Noël de la Fondation Children of Africa pour remplir de joie le cœur des enfants.


Ce jeudi 21 décembre, Dominique Ouattara a offert à 3 000 enfants venus de toutes les communes d'Abidjan et de l'intérieur du pays, un moment agréable et festif qui les a plongés dans l'esprit des fêtes de fin d'année.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Des enfants venus des associations et organisations telles que, les enfants de la cathédrale, les filleules de la mosquée de la Riviera, les enfants de la Case, les enfants de l'orphelinat, etc., ont effectué le déplacement de la présidence de la République où l'arbre de Noël s'est tenu pour danser sous les sonorités des artistes musiciens invités dont KS bloom.


 

Dominique Ouattara a à l'occasion félicité chacune des ONG présentes pour le travail formidable réalisé pour le bien-être des enfants.


Les enfants de la Présidence, des ministères et des Ambassades, les enfants de toutes les communes d'Abidjan, des sociétés partenaires et des enfants de la presse ont pris part à cet arbre de Noël dans les jardins du Palais présidentiel. A ces enfants, s'ajoutent ceux ayant participé au concours de dessin lancé par la radio Nostalgie sur le thème « Dessine ton personnage préféré de dessin animé ».


« J'espère que vous profitez bien de ce moment, mes chers enfants, et que vous repartirez l'esprit plein de souvenirs et heureux du moment que vous aurez passé ici. Les attractions, les jeux et les cadeaux que nous avons préparés pour vous, ont pour but de vous faire passer un moment inoubliable », a déclaré, la Présidente de Children of Africa.

Des châteaux gonflables, des marionnettes, des clowns et pleins d’autres attractions ont meublé cette édition de l'arbre de Noël. En plus, les enfants qui se sont déplacés ont eu droit à un goûter et des sandwichs offerts par les partenaires pour leur permettre de prendre des forces.


Dominique Ouattara a remercié les généreux donateurs, sans l'aide de qui cet événement ne pourrait être organisé. «Merci pour la confiance et le soutien renouvelé chaque année. Grâce à vous, nous comptons nos enfants de joie et de bonheur" a insisté, la Première Dame.


La première dame a enfin adressé ses remerciements les plus chaleureux à tous les bénévoles qui ont contribué à la réalisation de cet arbre de Noël exceptionnel.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


« Merci pour votre temps précieux et votre dévouement à la cause des enfants. Mon souhait est que cette générosité et cet amour qui règnent en cette période, illumine nos vies tout au long de l’année à venir", a conclu, la Présidente de Children of Africa initiateur de cet arbre de Noël.


Au nom des bénéficiaires, leur porte-parole a exprimé sa gratitude à la Première Dame qui donne le sourire aux enfants à la veille des fêtes de fin d'année.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Fêtes de fin d'année 2023, Dominique Ouattara donne le sourire à 3000 enfants autour d'un arbre de Noël organisé à la Présidence
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter