Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le premier Ministre annoncé ce jeudi à Sinfra demande à l'église Baptiste de prier pour le bon déroulement de la CAN
 

Côte d'Ivoire : Le premier Ministre annoncé ce jeudi à Sinfra demande à l'église Baptiste de prier pour le bon déroulement de la CAN

 
 
 
 2808 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 décembre 2023 - 10:15

Beugré Mambé et le Révérend Yayé Dion Robert mercredi à Yop (DR) 


Pour la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le Premier Ministre, Robert Beugré Mambé pour sa visite auprès des guides religieux ivoiriens afin de solliciter leurs prières durant la compétition.

 

Le chef du Gouvernement était le mercredi 20 decembre 2023 à l'Eglise Protestante Baptiste Œuvres et Mission Internationale (EPBOMI) de Yopougon-Toit rouge pour rencontrer le Révérend Yayé Dion Robert, président fondateur de cette église.


Robert Beugré Mambé, a sollicité l’engagement des chrétiens Baptistes pour la réussite de l’organisation de la CAN.


« Nous sommes venus vous demander de vous engager résolument dans la prière pour le bon déroulement de cette compétition. Et prier pour que nos athlètes donnent le meilleur d’eux-mêmes », a dit Robert Beugré Mambé.


 

En réponse à la sollicitation du Chef du gouvernement, le révérend Robert Yayé Dion, Président - Fondateur de l’EPBOMI, a exprimé son enthousiasme pour l’implication de sa communauté au challenge de la CAN. 


« Nous sommes très heureux du fait qu’il ait souhaité des prières auprès du seigneur pour que la CAN se passe très bien, dans la joie, la félicité, la paix et la confiance. Parce que nous allons recevoir ici une multitude de personnes, venues de partout. La Côte d’Ivoire étant une terre de convergence, nous allons avoir du monde. Nous allons donc prier pour que la grâce de Dieu nous suffise », a-t-il déclaré.


Le révérend Robert Yayé Dion a, par ailleurs, formulé le vœu que le pays remporte cette 34e édition de la CAN : 

« Nous prions que la coupe reste en Côte d’Ivoire, sans oublier que Dieu peut exaucer les autres nations ».


Par ailleurs, le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Beugré Mambé, procédera au lancement du Projet d’Appui au Développement du Secteur Vivrier (PADSV), ce jeudi 21 décembre 2023 à Bonoufla (Sinfra).


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le premier Ministre annoncé ce jeudi à Sinfra demande à l'église Baptiste de prier pour le bon déroulement de la CAN
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter