Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sombre vendredi à Logoualé, une famille fauchée par un accident dévastateur, 03 morts et 02 blessés graves
 

Côte d'Ivoire : Sombre vendredi à Logoualé, une famille fauchée par un accident dévastateur, 03 morts et 02 blessés graves

 
 
 
 3912 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 décembre 2023 - 08:25

Vue du camion transportant des poteaux électriques (Ph KOACI)



Les secours arrivés sur les lieux ont été confrontés à une vision d'effroi, avec trois membres de la famille déjà perdus, leurs rêves brisés sous les roues du destin implacable. Deux survivantes, marquées par des blessures graves, ont été évacuées en urgence vers l'hôpital général de Man, laissant derrière elles des familles éplorées.


Le vendredi 22 décembre 2023 restera gravé dans la mémoire de la petite localité de Logoualé, située entre Bangolo et Man, où une famille de cinq (05) personnes a été brutalement frappée par un accident tragique.


Comme rapporté à KOACI par des témoins sur place, alors qu'ils se dirigeaient innocemment vers leur champ, le destin a pris un virage implacable lorsque leur chemin a croisé celui d'un imposant camion transportant des poteaux électriques. Dans l'impact dévastateur qui s'en est suivi, trois membres de la famille ont perdu la vie, plongeant les habitants de Logoualé dans le deuil.


 

Les deux (02) survivantes, deux jeunes filles, ont été grièvement blessées et ont été rapidement transférées à l'hôpital général de Man pour recevoir des soins médicaux d'urgence.

Selon les informations en notre possession, le drame est survenu lorsqu'un motocycliste refusant de s'arrêter à un barrage de corps habillés s'est retrouvé nez à nez avec le camion de transport des poteaux électriques. Ce dernier en voulant éviter le motocycliste s'est renversé sur les passants.


Cet accident, dont les circonstances exactes font toujours l'objet d'une enquête, a suscité une vague d'émotion dans la région.


La tragédie de Logoualé rappelle cruellement les dangers potentiels qui planent sur nos routes, exigeant une vigilance accrue et des mesures pour renforcer la sécurité routière dans la région.



 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sombre vendredi à Logoualé, une famille fauchée par un accident dévastateur, 03 morts et 02 blessés graves
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter