Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, les pensionnaires de Saint Camille et du Camp Pénal reçoivent des dons du ministre Sidi Touré
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, les pensionnaires de Saint Camille et du Camp Pénal reçoivent des dons du ministre Sidi Touré

 
 
 
 711 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 janvier 2024 - 14:51

Remise de dons aux pensionnaires de Saint-Camille (ph KOACI) 



Le président de la structure dénommée « La chaîne citoyenne et Républicaine » dirigée par Amadou Bamba, a procédé à la distribution de vivres et non vivres ( riz, huile, vêtements, savons...), le samedi 06 janvier 2024 aux pensionnaires du centre psychiatrique Saint Camille et du Camp Pénal de Bouaké. Pour permettre aux pensionnaires de ces différents centres de débuter l'année sous de bons auspices, le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques(MIRAH) Sidi Tiémoko Touré, a instruit le président du mouvement La chaîne Citoyenne et Républicaine à procéder à la distribution de vivres et non vivres à différentes entités.


Au centre psychiatrique Saint Camille après la remise des dons, le représentant des récipiendaires, Dasch Doctor Kouadio, a remercié le ministre Sidi Touré et le premier responsable du mouvement La chaîne citoyenne en la personne de Amadou Bamba. Après cette étape, le cap a été mis sur le Camp Pénal de Bouaké pour également soulager les pensionnaires à travers différents dons.


 

L'un des responsables du Camp Pénal, a salué l'initiative et remercié le ministre Sidi Touré à travers la chaîne citoyenne. « Le camp pénal est la deuxième plus grande prison de la Côte d'Ivoire. Les pensionnaires sont des personnes envers qui, il faut avoir un regard et nous avons plus de 2400 pensionnaires. L'action que vous menez aujourd'hui est louable. Mon plaidoyer, est que vous continuez dans ce sens à travers cette initiative...» s'est-il réjoui.


Au nom du ministre Sidi Touré, Amadou Bamba président de la chaîne citoyenne et Républicaine a fait savoir que « Les différents pensionnaires des structures visitées traversent des périodes assez difficiles et nous sommes venus au nom du ministre Sidi Touré pour leur traduire notre affection en cette fin d'année...»


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, les pensionnaires de Saint Camille et du Camp Pénal reçoivent des dons du ministre Sidi Touré
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter