Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2023, depuis San-Pedro, Mambé salue la réussite de la compétition du point de vue des infrastructures
 

Côte d'Ivoire : CAN 2023, depuis San-Pedro, Mambé salue la réussite de la compétition du point de vue des infrastructures

 
 
 
 1456 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 janvier 2024 - 10:10



Le Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, a déclaré le 17 janvier 2024 au stade Laurent Pokou, lors du premier match de la poule F qui regroupe les équipes du Maroc, de la République Démocratique du Congo ( RDC), de la Zambie et de la Tanzanie que la CAN 2023 est une réussite du point de vue des infrastructures.


«La CAN est une grande réussite du point de vue des installations sportives, hôtelières et surtout la ferveur avec laquelle les Ivoiriens ont accueilli leur CAN. Je les félicite et m'en réjouis profondément. Tous nos amis qui sont de passage chez nous, sont émerveillés par la qualité des infrastructures. Le Président de la République Alassane Ouattara a fait de gros investissements pour les acquérir », a précisé, le Premier ministre Beugré Mambé.


À peine la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des nations démarré, l'on assiste à un problème de billetterie. Le Premier ministre a indiqué que le gouvernement, sur instructions du Chef de l’État, a pris ses responsabilités concernant la rareté des tickets due au commerce du marché noir.


 

«Je puis vous assurer que nous avons tout mis en œuvre pour vérifier le dispositif mis en place quant à l'acquisition des billets. Ainsi, les tickets restants ont tous été récupérés, pour les mettre à la disposition des populations », a mentionné, le Chef du gouvernement.


Il a annoncé que les dispositions ont été prises aujourd'hui pour le match de la Côte d'Ivoire contre le Nigéria pour que le stade d’Ebimpé puisse faire son plein. Selon lui, la CAF a révisé sa façon de gérer les tickets désormais et le mécanisme de vente s'est considérablement amélioré par rapport au début.


En se rendant à San-Pedro hier, le Premier ministre voulait s'assurer du bon déroulement de la CAN 2023 dans les différentes localités hôtes. Après San-Pedro, le chef du Gouvernement se rendra à Korhogo le samedi 20 janvier 2024, pour assister au match de la Poule E, qui mettra aux prises le Mali et la Tunisie au stade Amadou Gon Coulibaly.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2023, depuis San-Pedro, Mambé salue la réussite de la compétition du point de vue des infrastructures
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter