Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Yopougon, les députés PPA-CI redéfinissent leur stratégie d'implantation, Ouégnin «Nous avons l'impérieux devoir de nous implanter dans tous les coins et recoins»
 

Côte d'Ivoire : Yopougon, les députés PPA-CI redéfinissent leur stratégie d'implantation, Ouégnin «Nous avons l'impérieux devoir de nous implanter dans tous les coins et recoins»

 
 
 
 2407 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 20 janvier 2024 - 19:25

Rencontre de Yopougon avec les députés du PPA-CI (Ph KOACI)



Les députés du PPA-CI ont décidé de redéfinir leur stratégie d'implantation de leur formation politique dans la plus grande commune ivoirienne, Yopougon.


L'honorable Georges-Armand Ouégnin, membre du Conseil Stratégique et Politique (CSP) du PPA-CI et député de Yopougon avec ses camarades Députés de Yopougon ont rencontré ce samedi 20 janvier 2024 les responsables locaux de la fédération de la formation politique de Gbagbo.


Cette réunion a réuni les Secrétaires de section de la fédération de Yopougon ainsi que le bureau fédéral de la commune. Une opportunité privilégiée pour discuter des enjeux actuels du Parti pour la Paix en Afrique - Côte d'Ivoire et tracer la voie de son implantation solide dans la région.


Aux côtés de l'Honorable Ouégnin, des responsables politiques ont participé à cette rencontre dont les honorables Michel Gbagbo et Marie Akébié, ainsi que la vice-présidente exécutive en charge du District d'Abidjan, Agnès Monnet. Ces cadres du PPA-CI ont partagé des moments de réflexion profonde sur les défis à relever et les perspectives du PPA-CI à Yopougon.


 

Prenant la parole, Georges Armand Ouégnin a marqué son engagement à renforcer la présence du parti dans chaque quartier de Yopougon.


"Nous avons l'impérieux devoir de nous compter, de nous implanter dans tous les coins et recoins de Yopougon", a-t-il souligné, rappelant l'importance d'être au contact direct des populations conformément à la vision du Président du PPA-CI Laurent Gbagbo.


"Je m'engage devant vous à tout mettre en œuvre afin que dans les trois prochains mois, notre fédération puisse disposer d'un local qui lui servira de siège, ici à Yopougon de Gbagbo !" Un pas concret pour renforcer la structure organisationnelle du PPA-CI dans la région", a-t-il poursuivi.


Le Secrétaire général adjoint en charge de Yopougon, Nestor Dahi, a salué cette initiative comme une étape cruciale pour conquérir de nouveaux espaces et œuvrer à la reconquête du pouvoir d'État.


La stratégie globale de la fédération pour l'année 2024 a été également au cœur des discussions, avec un accent particulier sur le soutien à la réinscription de Laurent Gbagbo sur la liste électorale en prévision de l'élection présidentielle de 2025.


L'accent a été mis au cours de cette rencontre sur la mobilisation de la jeunesse, et les efforts déployés pour attirer de nouveaux militants. L'Honorable Ouégnin a conclu en lançant un appel à l'unité et en exprimant sa confiance en l'avenir prometteur du PPA-CI à Yopougon.


 

Enfin, notons que cette rencontre stratégique, qui fait suite à une réunion d'inspection de la fédération de Yopougon par la Vice-présidente exécutive, Mme Agnès Monnet, marque une étape décisive dans l'implantation du PPA-CI dans le paysage politique de Yopougon après son échec aux dernières élections municipales.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yopougon, les députés PPA-CI redéfinissent leur stratégie d'implantation, Ouégnin «Nous avons l'impérieux devoir de nous implanter dans tous les coins et recoins»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter