Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cauchemar à Anyama,  macabre découverte, une fillette de 05 ans décapitée
 

Côte d'Ivoire : Cauchemar à Anyama, macabre découverte, une fillette de 05 ans décapitée

 
 
 
 4805 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 janvier 2024 - 13:36

Anyama



Au cœur du quartier Zonsonkoi extension à Anyama, la quiétude de la famille Traoré a été subitement ébranlée. Le jour du drame, comme rapporté à KOACI par des proches de la famille, la petite Traoré Lourgo Sanata, une enfant de 5 ans, a mystérieusement disparu, plongeant ses proches dans une angoisse indescriptible.


Le dimanche, jour du drame, vers 18 heures, les parents de Traoré Lourgo Sanata ont fait une découverte alarmante : leur fille chérie était introuvable. L'inquiétude a immédiatement pris possession de la maisonnée, car la petite n'était pas coutumière de s'aventurer ainsi hors de chez elle. Les parents ont initié des recherches frénétiques, explorant les sous-quartiers avoisinants et déposant une déclaration au commissariat de police local. La radio locale a également été alertée afin de diffuser largement l'avis de disparition.


Alors que les proches et les volontaires sillonnaient les quartiers 4 Croix, Akékoi, et d'autres zones, l'effroyable nouvelle est tombée comme un couperet. La police a contacté les parents pour les informer de la découverte macabre du corps d'une petite fille, décapitée et jetée dans un trou à Rema. Un véritable choc pour les géniteurs de Traoré Lourgo Sanata, qui ont dû identifier leur fille dans des circonstances atroces, la tête ayant été cruellement emportée.


Le reste du corps a été inhumé tandis qu'une enquête approfondie a été lancée par les autorités. Les populations d'Anyama, plongées dans le deuil et la consternation, cherche des réponses face à ce crime abominable qui a souillé la quiétude de leur quartier.


 

La police s'efforce désormais de démêler les fils de cette triste affaire, dans l'espoir de rendre justice à Traoré Lourgo Sanata et de ramener un semblant de paix à une la famille bouleversée par cette perte incommensurable.





Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cauchemar à Anyama, macabre découverte, une fillette de 05 ans décapitée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Je prie qu'ils soient retrouvés dans moins d'une semaine au nom du Seigneur Jésus-Christ TOUT PUISSANT et qu'ils soient annoncés ici même jour pour jour. Amen ??
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter