Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Billets offerts aux jeunes, mobilisation de ses employés, AGL à fond dans la CAN 2023
 

Côte d'Ivoire : Billets offerts aux jeunes, mobilisation de ses employés, AGL à fond dans la CAN 2023

 
 
 
 2483 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 04 février 2024 - 14:58

Ambiance de CAN vendredi chez AGL à Abidjan


À l'image d'autres entreprises, AGL ne reste pas en retrait de la CAN 2023. L'entreprise s'emploie à jouer son rôle en soutenant l'événement et l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.


En témoigne les billets offerts à des jeunes dans le cadre de son programme « Youth Program » et la mobilisation de ses employés comme constaté vendredi au siège abidjanais d'AGL.


Ses travailleurs d’AGL ont mis l'ambiance dans la joie en soutien au football ivoirien, transformant les bureaux de Treichville en tribune de stade, habillés de leurs maillots bleus AGL, offerts pour l'occasion.


Par ailleurs, à l’occasion de la CAN 2023, AGL a fait bénéficier de tickets de stade à plus de 1 000 jeunes issus des associations et organisations non-gouvernementales (« Aime ton prochain » de Bouaké, « SOS Village » à Abidjan, « l’Orphelinat des Filles » de Grand-Bassam), ainsi que des étudiants des grandes écoles notamment l’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer, l’Ecole de Transit, l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny, et les Universités de Yamoussoukro et Bouaké.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Avec ce programme, AGL renouvelle son engagement en faveur de la jeunesse, en permettant à des jeunes de divers horizons, et issus notamment de milieux défavorisés, de vivre des moments uniques de joie et d’enthousiasme pendant la CAN que la Côte d’Ivoire abrite 40 ans après l’édition de 1984.


« Les jeunes que nous accompagnons sont très heureux de cette initiative d’AGL. Nous remercions Africa Global Logistics pour nous avoir offert cette opportunité unique de vivre les émotions du football depuis les différents stades de Côte d’Ivoire. », a déclaré Dr Joseph Ouattara, président de l'ONG Aime ton prochain.


 

En tant que partenaire du football africain, l’entreprise continue de positionner ce sport roi en Afrique, comme un vecteur de solidarité et d’épanouissement des jeunes, avec la volonté de promouvoir la culture de l'excellence au sein de la jeunesse.


« En tant qu'entreprise citoyenne et employeur de référence en Afrique, AGL est heureuse de contribuer à faire vivre aux jeunes de toutes les couches sociales, la passion du football, à la faveur de la CAN 2023, qui se tient en Côte d’Ivoire. Ce soutien apporté aux jeunes des écoles et des ONG est en cohérence avec l’ambition d’AGL, d’être au coeur des transformations de l’Afrique, en s’appuyant sur la jeunesse qui constitue l’avenir du continent. », a déclaré Asta-Rosa Cissé, directrice régionale de AGL Côte d’Ivoire-Burkina Faso.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Billets offerts aux jeunes, mobilisation de ses employés, AGL à fond dans la CAN 2023
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
Pas volontaire, mais ceux-là sont déjà aux couleurs de la RDC (sourire).
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter