Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sacrés champions d'Afrique pour la 3e fois, Adama Bictogo félicite les Éléphants pour «  leur combativité, leur générosité et leur solidarité »
 

Côte d'Ivoire : Sacrés champions d'Afrique pour la 3e fois, Adama Bictogo félicite les Éléphants pour « leur combativité, leur générosité et leur solidarité »

 
 
 
 1110 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 12 février 2024 - 18:38



 Le président de l'Assemblée nationale Adama Bictogo a félicité, lundi les joueurs de l'équipe de Côte d'Ivoire de football, sacrés champions d'Afrique dimanche après leur le Nigeria en finale de la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), et salué leur esprit « de combativité, de générosité et de solidarité ".


 Au nom de tous les députés, et en son nom personnel, le président de l'Assemblée nationale Adama Bictogo a adressé « à chacun des joueurs, au sélectionneur, Emerse Faé, ainsi qu'à tous les membres de l'encadrement et aux dirigeants du football ivoirien, (ses) plus chaleureuses et sincères félicitations pour ce magnifique et exceptionnel parcours qui a mené les Éléphants au sommet du football continental ».


« Sur le terrain, au-delà des pures qualités techniques indiscutables, vous avez montré beaucoup de combativité, de générosité et de solidarité », écrit le président de l'Assemblée nationale, dans un post publié sur un réseau social. 


 

« Vous avez honoré les valeurs de notre sport, notre maillot et notre pays durant cette compétition », souligne Adama Bictogo, également président d'honneur du Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE).


« Lors de cette finale, vous avez été tout simplement Géants ! Votre équipe nous a rendus fiers et nous a fait vivre de précieux moments de football et de bonheur inoubliables », estime le président de l'Assemblée nationale, dont l'institution s'est fortement mobilisée avant et pendant le tournoi. 


Enfin, Adama Bictogo remercie les Éléphants pour « (leur) bravoure et (leur) résilience ». « Vous êtes la Côte d'Ivoire qui gagne ! », conclut-il.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sacrés champions d'Afrique pour la 3e fois, Adama Bictogo félicite les Éléphants pour « leur combativité, leur générosité et leur solidarité »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
C'est pas toi que ADO attrape mais tu viens de coller comme si ... Bictogo roi de la récupération mais psshitt à la fin.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter