Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des présumés braqueurs violent une Dame, leur chef pris de remords présente ses excuses à la victime et  promet de l'aider à condition qu'elle ne le  dénonce pas
 

Côte d'Ivoire : Des présumés braqueurs violent une Dame, leur chef pris de remords présente ses excuses à la victime et promet de l'aider à condition qu'elle ne le dénonce pas

 
 
 
 6445 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 21 février 2024 - 12:35

Le commissariat de N’Douci (DR) 


C’est un fait divers les plus insolites. Alors que les populations de N’Douci célébraient la victoire des éléphants à la CAN 2023 le dimanche 11 février 2024, un présumé gang fait irruption dans le quartier Cité des rêves, sur la route de Tiassalé, à l’effet de braquer des domiciles.


C’est ainsi qu’ils sont tombés sur une dénommée Dame N.A.L qu’ils ont conduit dans une maison inachevée et ont abusé d’elle tour à tour.


Après leur forfait, le chef de gang est pris de remords et présente ses excuses à la victime qu’il a décidé de laisser en vie, avec la promesse de l’aider financièrement pour améliorer sa vie, à condition qu’elle accepte de ne pas les dénoncer.


 

Ayant pris le numéro de téléphone de sa victime, il rentre en contact avec elle le lendemain pour s’enquérir de son état de santé morale et physique, sans savoir que la police avait été informée.


Le stratagème mis en place par la police a permis de l’emmener à aller acheter des médicaments à la pharmacie. Venu remettre les médicaments à la victime et étant assis dans son salon, il a été appréhendé par la police.


La perquisition de son domicile a permis de découvrir une arme à feu de type calibre 12 à canon scié, une moto issue d’un braquage et une vingtaine de téléphones portables volés.


Son acolyte, quant à lui, était retourné à Abidjan où il réside. La police met en place un autre stratagème pour le ramener à N’douci où il est appréhendé à sa descente du car, au niveau de la gare.


Les deux membres du présumé gang ont été interpellés par les agents de Police de N’Douci, avec leurs complices qui seraient des receleurs. Ils répondront de leurs actes devant les autorités compétentes, assure-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des présumés braqueurs violent une Dame, leur chef pris de remords présente ses excuses à la victime et promet de l'aider à condition qu'elle ne le dénonce pas
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter