Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Tragédie à Port-Bouët, l'ex-compagnon de la chanteuse Tantie Oussou retrouvé décapité par son fils toxicomane
 

Côte d'Ivoire : Tragédie à Port-Bouët, l'ex-compagnon de la chanteuse Tantie Oussou retrouvé décapité par son fils toxicomane

 
 
 
 22134 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 21 février 2024 - 09:42

Le meurtrier présumé en fuite (Ph KOACI)


Une série de circonstances choquantes et tragiques. Les habitants de la commune de Port-Bouet ont été secoués par la découverte macabre du corps de M. Thomas Bessagnon, ancien compagnon de la célèbre chanteuse Tantie Oussou le lundi 19 février 2024. La scène, qui a été décrite comme horrifiante, a mis en lumière une histoire de toxicomanie et de relations familiales tumultueuses.


Comme rapporté à KOACI par des témoins, le corps de M. Bessagnon a été retrouvé dans sa résidence de Port-Bouët, gisant sans vie, décapité. Les soupçons se sont rapidement portés sur son propre fils, connu des services de police pour ses problèmes de drogue et son comportement violent. Les voisins ont rapporté avoir entendu des cris et des disputes provenant de la maison de la victime la veille de la découverte macabre.


M. Bessagnon, âgé de 56 ans, était autrefois un pilier respecté de ses proches. Son travail en tant que restaurateur et son engagement dans des œuvres caritatives lui avaient valu l'admiration et le respect de ses concitoyens. Cependant, sa vie personnelle était marquée par des luttes internes, notamment sa relation tumultueuse avec la célèbre chanteuse Tantie Oussou, dont il était le compagnon par le passé.


 

Le fils de M. Bessagnon, dont l'identité n'a pas été révélée, était depuis longtemps connu pour ses démêlés avec la loi et ses problèmes de toxicomanie. Les rapports indiquent qu'il avait été récemment libéré de prison après avoir purgé une peine pour possession de drogue et agression.


Les enquêteurs ont rapidement identifié le fils comme le principal suspect dans cette affaire choquante. Des témoins ont déclaré l'avoir vu quitter la résidence de son père la nuit précédant la découverte macabre. Les autorités ont lancé une chasse à l'homme pour le retrouver, et des appels à témoins ont été diffusés dans toute la région.


Cette tragédie a profondément secoué les populations de Port-Bouët, qui peinent à comprendre comment une telle horreur a pu se produire au sein d'une famille autrefois respectée.


Alors que l'enquête se poursuit et que la famille pleure la perte d'un être cher, cette affaire soulève également des questions plus larges sur la crise de la toxicomanie et la fragilité des liens familiaux. Les autorités locales ont promis de faire tout leur possible pour traduire le ou les responsables en justice.


À suivre.


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tragédie à Port-Bouët, l'ex-compagnon de la chanteuse Tantie Oussou retrouvé décapité par son fils toxicomane
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter