Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cocody, un crime familial déchirant, elle machette à mort sa tante, le corps en putréfaction découvert dans un sachet
 

Côte d'Ivoire : Cocody, un crime familial déchirant, elle machette à mort sa tante, le corps en putréfaction découvert dans un sachet

 
 
 
 10197 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 février 2024 - 10:11

vue aérienne des Deux Plateaux Mobile (Ph KOACI)



Une véritable horreur dans ce quartier chic de Cocody Deux Plateaux.


Le moins qu'on puisse dire, c'est que dans la quiétude des 2 Plateaux réside désormais un sombre secret qui dévoile les coulisses troubles d'une famille en apparence paisible. 


Aux premières lueurs d'hier jeudi 21 février 2024, un scénario macabre s'est déployé, révélant la tragédie implacable qui a frappé une résidence autrefois empreinte de sérénité, apprend KOACI de sources proches de l'affaire.


Au cœur de cette sombre affaire se trouve une jeune femme, à peine âgée de dix-huit ans, dont l'existence bascule dans l'horreur lorsqu'elle commet l'impensable : l'assassinat de sa propre tante, avec qui elle partageait naguère un toit.


L'éveil brutal des autorités policières survient grâce à l'insistance du fils de la défunte, résidant outre-mer. Inquiet de l'absence prolongée de sa mère, il alerte les forces de l'ordre, déclenchant ainsi une série d'événements aussi troublants qu'inexpliqués.


 

La villa, autrefois empreinte de quiétude, s'est transformée en scène de crime, juxtaposée au sanctuaire paisible de Soka Gakaï, où les prières s'élèvent en un murmure apaisant. Mais derrière ces murs, un drame familial inouï a pris forme, tissant les fils d'une tragédie aux ramifications insoupçonnées.


Les témoignages poignants des voisins ont dévoilé les tensions sourdes qui rongeaient les liens jadis unissant la victime et sa nièce. Une relation autrefois empreinte d'affection s'est peu à peu muée en un orage de désaccords, exacerbés par les choix de vie de la jeune fille, mal perçus par une parente désapprobatrice.


Les rumeurs évoquent des querelles acerbes, alimentées par les visites répétées du petit ami de la jeune femme, déclenchant ainsi les foudres de sa tante. Une atmosphère toxique s'est peu à peu instaurée, transformant la quiétude du foyer en un champ de bataille familial.


Le tableau macabre révélé par les autorités est d'une horreur indicible : le corps en décomposition de la dame, atrocement mutilé, gisait dans un sac funeste, témoignage glaçant d'une violence inouïe.


L'arrestation de la jeune fille et de son compagnon a déclenché l'ouverture d'une enquête minutieuse, dévoilant les dessous d'un drame familial aux contours sombres et aux motivations insaisissables.


 

Ainsi se déploie le mystère impénétrable d'une famille déchirée par la violence, dans les méandres troublants d'un crime qui a ébranlé la quiétude de ce quartier chic des Deux Plateaux.




Jean Chresus, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cocody, un crime familial déchirant, elle machette à mort sa tante, le corps en putréfaction découvert dans un sachet
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter