Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sud-Comoé, des élèves interpellés dans un car de transport avec des sacs contenant du cannabis
 

Côte d'Ivoire : Sud-Comoé, des élèves interpellés dans un car de transport avec des sacs contenant du cannabis

 
 
 
 10134 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 29 février 2024 - 12:57

Les suspects (DR) 


Des élèves ont été interpellés le mercredi 28 février 2024, par les agents de la Douane à Aboisso au Sud-Comoé dans un car de transport avec des sacs contenant du cannabis, a-t-on appris jeudi 29 février 2024 de sources sécuritaires.


Il s’agit des dénommés KKA (20 ans) élève en classe de Terminale A2 au Collège Privé Oscad d’Attécoubé, domicilié à Attécoubé quartier Mossikro,  SAW (19 ans), élève en classe de Troisième au Collège Privé Oscad d’Attécoubé, domicilié à Attécoubé quartier Mossikro et BBV (20 ans) élève en classe de Troisième au Collège Notre dame des lagunes de Yopougon, domicilié à Attécoubé quartier Mossikro.


Selon les autorités, leurs sacs contenaient au total vingt-neuf (29) blocs de cannabis. Selon le rapport d’interpellation de la Cellule de Transit d’Assouba de la Direction Régionale des Douanes d’Aboisso, suite à une information, elle a intercepté ce jour 29 février 2024 aux environs de 16 heures 30 minutes au niveau de son poste de contrôle à Assouba, le car de la compagnie « OCEAN TRANSPORT », immatriculé 3608 LE 01, à bord duquel se trouvaient les trois (03) individus suscités en possession de quatre sacs (04) sacs. La fouille desdits sacs a permis de découvrir plusieurs blocs de cannabis


 

Sur instructions de Madame le substitut Résident du Procureur de la République près la Section du Tribunal d'Aboisso, ces trois (03) individus ont été mis à la disposition de l'Antenne Régionale DPSD d'Aboisso pour continuation de l'enquête.


Notons que, cette région du pays réputée pour le trafic de la drogue. La preuve, le samedi 24 février 2024, suite à une information anonyme exploitée par l'équipe de l'antenne de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) d'Aboisso a permis de saisir une grande quantité de drogue en provenance d’Assinie pour la destination de Grand Bassam.


Deux(02) individus dénommés K.I et AI ont été interpellés. Ils transportaient cent trente-cinq (135) blocs de cannabis d’un poids total de 135,600 Kg, soit une valeur marchande de 5.400.000 FCFA.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sud-Comoé, des élèves interpellés dans un car de transport avec des sacs contenant du cannabis
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter