Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Reprise de l'opération de contrôle des véhicules ce lundi, plusieurs suspects interpellés lors des opérations spéciales  de Police   à Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Reprise de l'opération de contrôle des véhicules ce lundi, plusieurs suspects interpellés lors des opérations spéciales de Police à Abidjan

 
 
 
 5469 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 mars 2024 - 10:48

Des suspects interpellés le week-end dernier à Attécoubé (DR) 


Après la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) annonce la reprise du contrôle des véhicules ce lundi 04 mars 2024.


L’opération va consister à contrôler les plaques d’immatriculation banalisées ; les visites techniques ; les Vitres teintées ; les assurances ; les vignettes, relève-t-on.


Par ailleurs, la Police nationale a procédé le week-end dernier à des opérations de sécurisation de la zone du 35ᵉ arrondissement de Cocody-Riviera Palmeraie et celle du 10ᵉ arrondissement d’Attécoubé, dans le District d’Abidjan.


 

Dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 mars 2024, une opération spéciale de bouclage a été menée par le Commissariat de Police du 35ᵉ Arrondissement de la Riviera Palmeraie en collaboration avec les autres forces (la BAC et la Gendarmerie Nationale) dans la zone Cocody Riviera Palmeraie.


Au terme de cette opération, 11 individus allure suspectes ont été interpellés, conduits à la Préfecture de Police d'Abidjan et plusieurs objets ont été saisis, notamment : 137 sachets de boissons frelatées ; 60 petites bouteilles de liqueur ; 16 cannettes de boissons « Kadhafi ».


La deuxième opération spéciale de sécurisation a eu lieu dans la zone d’Attécoubé, pilotée par les agents du 10ᵉ arrondissement en collaboration avec les autres forces de la Police (District Adjamé, CRS1 et GMI).


Elle a été menée dans la nuit 02 au 03 mars 2024 et a permis d’interpeller 11 individus à l'allure suspecte dont 02 mineurs de groupe de jeunes délinquants et plusieurs objets saisis, notamment : 02 machettes, 01 couteau, 38 chichas et 02 machines à sous (pièces de monnaies).


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reprise de l'opération de contrôle des véhicules ce lundi, plusieurs suspects interpellés lors des opérations spéciales de Police à Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter