Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les Secrétaires Départementaux du RHDP soutiennent Cissé Bacongo dans l'opération de démolition et déguerpissement des sites à risques
 

Côte d'Ivoire : Les Secrétaires Départementaux du RHDP soutiennent Cissé Bacongo dans l'opération de démolition et déguerpissement des sites à risques

 
 
 
 2315 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 08 mars 2024 - 06:44

Adom et les Secrétaires Départementaux du RHDP jeudi à Abidjan


Les Secrétaires Départementaux apportent leur soutien au Gouverneur du District autonome d'Abidjan, par ailleurs, Secrétaire exécutif du RHDP dans sa lutte contre le désordre urbain et l'insalubrité.


Venus de diverses communes d’Abidjan et des villes de l'intérieur du pays, les Secrétaires Départementaux ont rassuré Cissé Bacongo qu'il n'est pas seul et qu'il peut compter sur eux, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée ce jeudi 7 mars 2024 au siège du parti au pouvoir sis à Cocody Rue Lepic.


« Nous sommes venus saluer et féliciter notre premier patron pour sa nomination au poste de Ministre-Gouverneur et lui dire que nous sommes fiers de lui. Dès sa prise de fonction, le Secrétaire Exécutif, Ministre-Gouverneur s’est immédiatement mis au travail. Il y a eu beaucoup de réactions. Nous les soldats du parti, nous sommes venus lui dire qu’il n’est pas seul et qu’il peut compter sur nous et sur le RHDP. Nous sommes en bloc derrière le Secrétaire Exécutif parce qu’il a été choisi par le président de la République » a déclaré, Watchard Kédjébo, porte-parole de la délégation. 


Il a ajouté que le Ministre-Gouverneur, a mené des actions d'éclat à Koumassi en tant que maire qui ont contribué considérablement au rayonnement de la commune.


 

Absent à cette rencontre de soutien, le Secrétaire exécutif du RHDP s'est fait représenter par son Directeur de cabinet, Roger Adom.


Il a, à l'occasion, salué la démarche des Secrétaires Départementaux qui ont pris fait et cause pour le Ministre-Gouverneur qui a engagé la bataille contre l'insalubrité et le désordre urbain, alors que certaines personnes veulent faire de la récupération politique.

« Le Secrétaire Exécutif nommé Ministre-Gouverneur a une feuille de route qu’il applique. Le Président a dit qu’il ne veut plus de morts par glissement de terrain ou par inondation durant la saison des pluies dans le District d’Abidjan. Malheureusement, certains en font de la récupération politique. Le Ministre-Gouverneur qui est sensible à la souffrance des personnes impactées continuera la mission qui lui a été confiée » a ajouté l'ancien ministre.


Il a cependant exhorté tous les Secrétaires Départementaux à porter l’information aux militants RHDP de leurs régions respectives et a promis faire un compte rendu fidèle à son Patron.


 

Notons que cette rencontre a été marquée par la présence de la présidente de l’UF-RHDP, Arlette Badou N’Guessan, le président de l’UJ-RHDP, Koné Mamadou et le Secrétaire National chargé à la mobilisation, Jean Blé Guirao.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les Secrétaires Départementaux du RHDP soutiennent Cissé Bacongo dans l'opération de démolition et déguerpissement des sites à risques
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter