Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Bangolo, un chauffeur de moto-taxi mortellement attaqué à la machette
 

Côte d'Ivoire : Crime odieux à Bangolo, un chauffeur de moto-taxi mortellement attaqué à la machette

 
 
 
 3088 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 11 mars 2024 - 09:42

Le corps sans vie de la victime (Ph KOACI)



Dans les ténèbres étreignantes de la nuit, l'innocence a été fauchée et la vie déchirée lors d'un incident cauchemardesque à Tionlé, dans le département de Bangolo, situé dans la région du Guémon.


Le mercredi 6 mars 2024 dernier, aux environs de 20 heures, Hamed Nakanabo, un courageux conducteur de moto-taxi d'origine étrangère, a rencontré son destin tragique lors d'un braquage impitoyable qui a laissé des proches en deuil et une famille brisée.


Le récit glaçant de cette nuit funeste a commencé avec l'appel à l'aventure de Nakanabo, alors qu'il entreprend son voyage nocturne depuis le campement de petit Ouaga vers Tionlé, transportant avec lui non seulement des passagers, mais aussi l'espoir et les rêves de la vie quotidienne.


Mais sur le chemin obscur, l'horreur l'attendait sous la forme des coupeurs de route, des démons des ténèbres qui ont volé non seulement sa moto, mais aussi son avenir.


 

En un instant, la lueur d'espoir s'est transformée en un cauchemar éveillé lorsque Nakanabo, accompagné de ses compagnons d'infortune, a été pris dans un piège diabolique tendu par des criminels sans pitié. Sous le regard impitoyable de la lune, les lames des machettes ont dansé dans l'obscurité, tranchant les bras des innocents et teintant la nuit de l'écarlate du sang versé.


Tandis que l'agonie enveloppait les âmes brisées, seuls deux des compagnons de voyage ont échappé au piège mortel, laissant derrière eux un héros gisant dans une mare de désespoir et de sacrifice. La population, alertée par les cris déchirants de l'injustice, a convergé vers le lieu maudit, mais trop tard, car la vie avait déjà fui le corps meurtri de Nakanabo.


Dans le tumulte de la douleur et de la colère, les sages de Tionlé ont levé la voix, appelant à la paix dans un océan de tourmente. Leurs paroles sages ont été un baume pour une famille en deuil, offrant un espoir fragile dans les ténèbres de la tragédie.


Pendant ce temps, la brigade de la gendarmerie de Bangolo a répondu à l'appel de la justice, se frayant un chemin à travers les ombres de l'horreur pour apporter la lumière de la vérité. Leur enquête ardue va s'évertuer à démasquer les démons qui ont volé un homme à sa famille et à ses proches, à les traquer jusqu'aux confins de l'enfer pour qu'ils répondent de leurs crimes devant la justice.


 

Ainsi, dans le sillage de la tragédie, les populations de Tionlé se serrent les coudes, tissant les fils fragiles de l'espoir dans le tissu déchiré de la nuit, attendant avec impatience le jour où la justice brillera comme un phare dans l'obscurité.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Bangolo, un chauffeur de moto-taxi mortellement attaqué à la machette
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Levrai
Un très beau récit. Bien écrit.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter