Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Récompensant l'excellence le Ministre Bruno Nabagné Koné honore les acteurs du secteur immobilier
 

Côte d'Ivoire : Récompensant l'excellence le Ministre Bruno Nabagné Koné honore les acteurs du secteur immobilier

 
 
 
 1268 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 mars 2024 - 19:31

Lauréats du 3e prix de l'excellence dans le secteur de l'immobilier, des responsables de l'entreprise EGBV ont été reçus par le Ministre Bruno Koné pour une cérémonie de présentation de leur trophée.


Lors de la cérémonie annuelle dédiée au secteur du logement, de la construction et du cadre de vie, le Ministre Bruno Nabagné Koné a remis les distinctions aux lauréats des 2e et 3e Prix National d’Excellence. Cette reconnaissance vise à saluer l'engagement remarquable des professionnels du secteur de la construction et de l’urbanisme en Côte d’Ivoire.


Parmi les récipiendaires, l'entreprise EGBV Internationale a été honorée à la 3e place dans la catégorie des meilleurs acteurs de la promotion immobilière. Son engagement envers l'excellence a été récompensé à maintes reprises, témoignant ainsi de son expertise et de sa franchise dans la réalisation de projets immobiliers de qualité supérieure.


Spécialisée dans la promotion immobilière, la construction, l’aménagement foncier et le forage hydraulique, EGBV Internationale marque son empreinte dans son secteur avec son engagement envers l'excellence et l'innovation. Son pilier fondamental, "un logement sûr et adapté", résonne tant pour ses clients locaux que pour la diaspora en France et au Mali, où elle possède des représentations.


Cette reconnaissance de l'État de Côte d’Ivoire souligne également le rôle de l'entreprise dans la vision présidentielle visant à rendre les logements accessibles à toutes les couches sociales.


Lors de son discours, le ministre Bruno Koné a fait savoir que le lauréat s'est spécialisé sur trois projets d’envergure, dont la Cité Banga Aïssat (Cocody cité SIR), la Cité Aïssetou (Songon Kassemblé) et la Cité Arc-en-ciel 2 (Songon Carrefour Jacqueville).


 

Enfin, ces projets, selon le ministre offrent des résidences modernes et élégantes dans des espaces généreux et bien agencés, garantissant un véritable cocon familial où il fait bon vivre. De plus, la dernière citée évoquée se distingue par son cadre sécurisé et calme, offrant une qualité de vie optimale à ses habitants.




Jean Chresus, Abidjan


 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Récompensant l'excellence le Ministre Bruno Nabagné Koné honore les acteurs du secteur immobilier
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter