Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La présidente de l'UF-RHDP présente son commando à Kafana et sollicite le soutien de la Direction dans la mise en œuvre de son programme d'actions.
 

Côte d'Ivoire : La présidente de l'UF-RHDP présente son commando à Kafana et sollicite le soutien de la Direction dans la mise en œuvre de son programme d'actions.

 
 
 
 1280 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 15 mars 2024 - 14:36

Les femmes du RHDP au côté de Kafana ce vendredi à Abidjan


Le Président du Directoire RHDP, Gilbert Koné Kafana, a accordé, ce vendredi 15 mars 2024, une audience à une délégation de l'UF-RHDP conduite par sa nouvelle présidente Arlette Badou N'Guessan.


Au cours de cette rencontre, Arlette Badou N'Guessan a présenté le nouveau bureau de l'Union des femmes du RHDP au Président du Directoire. Elle a profité de l'occasion pour dérouler son ambitieux programme d'actions sur le terrain dont l'objectif principal est l'élection présidentielle de 2025.


A travers cette démarche, la présidente de UF-RHDP et son bureau sont venues solliciter l'onction et l'accompagnement du Directoire du parti.


Face à cette démarche du bureau, Gilbert Koné Kafana a rassuré la présidente Arlette Badou de l'engagement de la haute Direction à soutenir les activités du BEN de l'UF-RHDP.


 

Car selon lui, « tout le parcours du parti n'aurait été possible sans la mobilisation des femmes, sans l'engagement des femmes ».


Gilbert Kafana Koné a annoncé qu'après le renouvellement des structures du parti, l'objectif du Directoire, aujourd'hui, est la révision de la liste électorale. 


« Vous pouvez donc compter sur le Directoire et l'accompagnement du Secrétariat Exécutif du parti. Et j'exhorte les femmes à également s'engager dans la gestion des structures de base du parti. Vous êtes l'un des socles sur lequel le parti s'appuie pour mobiliser les militants. L'implication véritable des femmes facilite justement la promotion du genre au sein du parti », a indiqué Gilbert Koné Kafana.


Pour sa part, Arlette Badou N'guessan a profité de cette première rencontre avec le Directoire pour solliciter le soutien de la haute Direction du parti dans la mise en œuvre de son programme d'actions.


Pour la victoire du RHDP aux élections générales de 2025, l'UF-RHDP annonce l'organisation prochaine d'une tournée de mobilisation à travers le pays, un séminaire d'orientation et de programmation des activités, ainsi qu'une journée de mobilisation dénommée « Journée de la Militante ».


 

Notons qu'au cours de la réunion de ce jour, Arlette Badou N'Guessan avait à ses côtés, plusieurs membres de son Bureau dont, les vices Présidentes, la Secrétaire générale et l'une de ses adjointes.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La présidente de l'UF-RHDP présente son commando à Kafana et sollicite le soutien de la Direction dans la mise en œuvre de son programme d'actions.
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter