Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2023,  Hervé Renard à propos de son retour manqué : « La seule chose qu'on peut regretter, c'est que ça a fuité »
 

Côte d'Ivoire : CAN 2023, Hervé Renard à propos de son retour manqué : « La seule chose qu'on peut regretter, c'est que ça a fuité »

 
 
 
 9604 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 mars 2024 - 09:12

Hervé Renard (Ph) 


Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de France, Hervé Renard, ne digère toujours pas son retour manqué sur le banc des éléphants lors de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.


Après la démission de Jean-Louis Gasset au lendemain du revers que la Côte d’Ivoire a subi face à la Guinée-Équatoriale (4-0), le champion d’Afrique 2015 était pressenti pour succéder à son compatriote.


 

Mais la Fédération Française de Football (FFF) a bloqué toute possibilité, et c’est finalement Emerse Faé qui a conduit les éléphants au sacre au soir du 11 février 2024.


Si Hervé Renard admet que cet épisode est passé, il ne le digère toujours pas.

« Est-ce que ç'aurait été un problème vis-à-vis de l’équipe de France féminine de faire la CAN? », a interrogé le technicien Français sur RMC, avant de conclure.


« Pour moi non mais chacun son avis. Il faut accepter l’avis de tout le monde, c’est un débat. La seule chose qu’on peut regretter, c’est que ça a fuité Ç'aurait été mieux que les fédérations discutent et que rien ne se sache », a conclu le sélectionneur des Bleues. »


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2023, Hervé Renard à propos de son retour manqué : « La seule chose qu'on peut regretter, c'est que ça a fuité »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
C'est vrai, monsieur Renard et certaines personnes dont je ne donnerai pas le qualificatif ici,...suivez mon regard, aurait aimé que l'exploit de Mr Fae fût celui du "sorcier blanc". Malheureusement et heureusement, le processus de démystification de certaines idées reçues est en cours...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter