Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Nady Bamba : « On m'accuse d'être la véritable patronne du PPA-CI , ce n'est  pas vrai ! »
 

Côte d'Ivoire : Nady Bamba : « On m'accuse d'être la véritable patronne du PPA-CI , ce n'est pas vrai ! »

 
 
 
 11702 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 mars 2024 - 10:50

Nady Bamba mercredi à Abidjan (DR) 

Dans le cadre de la deuxième édition de la Fête de la Renaissance qui se tiendra les 05 et 06 Avril 2024 à Agboville, les femmes du PPA-CI ont initié un panel ce mercredi 27 Mars 2024 à Abidjan-Cocody. La cérémonie a été présidée par l’épouse de Laurent Gbagbo, Nady Bamba.


Prenant la parole, la compagne de l’ancien président ivoirien a fustigé le tort fait aux femmes des hommes politiques dans leurs prises de décisions.


« (...) Je suis par ailleurs, un exemple parfait de ce genre de calomnie. On m’accuse d’être la véritable patronne du PPA-CI : Ce n’est pas vrai ! », s’est-elle exclamé.


Nady Bamba a rappelé qu’elle a un travail et une entreprise qu’elle gère au quotidien. « Je n’ai donc pas le temps de squatter la vie professionnelle de mon mari. En plus, je n’ai ni le charisme, ni l’expérience, ne le leadership de celui que j’appelle le chef, notre chef à tous. Le président Laurent Gbagbo. Rendons à César, ce qui est à César ! Mais, nous n’allons pas profiter de ce moment consacré à la femme, grand F, pour régler des comptes. Il y a temps pour tout !»


 

Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Nady Bamba : « On m'accuse d'être la véritable patronne du PPA-CI , ce n'est pas vrai ! »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
-Chère madame, ceux qui le disent le font pour combattre indirectement le président Gbagbo. C'est son côté intègre et non cupide qui dérange beaucoup de monde (en côte d'Ivoire, comme à l'extérieur). Vous savez, les mêmes disaient par le passé, que c'est Simone Gbagbo qui décidait de tout. -Le président Gbagbo a cette capacité qu'on réclame de beaucoup dirigeants africains, mais que malheureusement qu’un grand nombre n'ont pas : "LA CAPACITÉ DE DIRE NON". Un dirigeant d'un pays faible et cible de vautours impérialistes qui n'est pas capable de dire NON, ...est un dirigeant très dangereux pour les intérêts vitaux du pays. -Alors Mme, ignorez-les car, beaucoup n'ont pas été capables de défendre les vraies idéos du FPI qui a fini par devenir "partenaire" du RHDP-RDR !!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Si le président gbagbo pouvait nous expliquer la vraie raison de sa séparation avec Simone Gbagbo, personnellement, cela allait nous faire du bien. Assez de bien même.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Cher(e) @Adokaflai, il faut se mettre dans la peau des enfants qui voient papa et maman bien aimés se séparer. Par principe,... il faut respecter leur choix d'adultes et continuer de les aimer tous les deux. Je sais que c'est facile à dire qu'à appliquer. "Donner des explications" ?? C'est donner le bâton aux nombreux ennemis pour se faire battre. Bon week-end !!
 
 il y a 3 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter