Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Rencontre entre Gbagbo et le groupe parlementaire PPA-CI, voilà la mission qu'il confie aux députés de son parti
 

Côte d'Ivoire : Rencontre entre Gbagbo et le groupe parlementaire PPA-CI, voilà la mission qu'il confie aux députés de son parti

 
 
 
 3605 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 29 mars 2024 - 17:16

Gbagbo et le groupe parlementaire PPA-CI (Ph KOACI)



Laurent Gbagbo, Président du Parti des peuples Africains Côte d'Ivoire (PPA-CI), a accordé une audience au groupe parlementaire PPA-CI le jeudi 28 mars 2024.


L'événement, qui s'est déroulé à son cabinet sis à la Riviera Attoban, a été l'occasion pour les membres du groupe parlementaire de présenter un rapport exhaustif de leurs travaux parlementaires pour les années 2021, 2022, 2023 et les débuts de 2024.


Lors de cette rencontre, présidée par l'honorable Oulaye Hubert Marc-Arthur, le groupe parlementaire a fait part des nombreux défis auxquels il a dû faire face et des succès qu'il a remportés au cours de son mandat.


L'honorable Dago Auguste, Député de Hiré et Secrétaire Général du Groupe Parlementaire PPA-CI, a livré un exposé détaillé des travaux accomplis à l'hémicycle, mettant en lumière les efforts déployés pour représenter au mieux les intérêts du peuple ivoirien.


Le rapport général de synthèse des travaux parlementaires, remis officiellement à Laurent Gbagbo, a été salué pour sa qualité exceptionnelle, démontrant une analyse approfondie des textes législatifs examinés et des décisions prises par le groupe parlementaire.


 

Dans son discours, Laurent Gbagbo a exprimé sa fierté et sa reconnaissance envers le groupe parlementaire PPA-CI pour son engagement sans faille et son travail acharné au service de la nation. Il a souligné l'importance cruciale du rôle législatif dans la consolidation de la démocratie et dans la défense des intérêts du peuple, affirmant que le travail parlementaire est le pilier fondamental d'une gouvernance transparente et responsable.


Au cours de la réunion, plusieurs sujets clés ont été abordés, notamment les initiatives prises par le groupe parlementaire pour renforcer son action parlementaire et contribuer à l'amélioration du travail législatif.


Des demandes d'information parlementaire sur des questions urgentes telles que la situation des soldats ivoiriens retenus au Mali et la vie chère en Côte d'Ivoire ont été mentionnées, illustrant l'engagement du groupe parlementaire à rester connecté aux préoccupations réelles de la population.


Parallèlement à ses fonctions parlementaires, le groupe parlementaire a également pris des initiatives pour sensibiliser l'opinion publique sur des questions importantes à travers des points de presse, des conférences de presse et des déclarations officielles. Ces actions témoignent de leur volonté de transparence et de leur désir de faire entendre la voix du peuple.


En conclusion, la rencontre entre Laurent Gbagbo et le groupe parlementaire PPA-CI a été l'occasion de réaffirmer l'importance cruciale du travail parlementaire dans la construction d'une société juste et équitable.


Gbagbo a encouragé les membres du groupe parlementaire à poursuivre leurs efforts avec détermination et à rester fidèles aux valeurs de démocratie et de justice qui sous-tendent leur action politique.


 


Jean Chresus, Abidjan




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Rencontre entre Gbagbo et le groupe parlementaire PPA-CI, voilà la mission qu'il confie aux députés de son parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter