Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Crise au sein de l'UNA-FESCI, une Convention annoncée en novembre 2024
 

Côte d'Ivoire : Crise au sein de l'UNA-FESCI, une Convention annoncée en novembre 2024

 
 
 
 2087 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 avril 2024 - 11:35

les membres de l'UNA-FESCI devant la presse à Cocody (Ph KOACI)



L’Union nationale des anciens de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (UNA-FESCI) organisera en novembre prochain une Convention pour le renouvellement de ses instances, a annoncé le 1er Vice-président de cette structure Eugene Kouadio Djué à l’occasion d’une conférence de presse qu’il animée le mardi 02 avril 2024 à Abidjan, Cocody 2 Plateaux Vallons.


En présence de membres du bureau exécutif mais en l’absence du Président Martial Ahipeaud, Eugene Kouadio Djué a expliqué aux journalistes que cette Convention visera à mettre un terme à la crise que connait l’Union et ramener définitivement l’entente l’union et la solidarité qui caractérise leur association.


Cette Convention dira-t-il est l’une des recommandations des ateliers de réflexion organisés par le bureau exécutif du 28 février au 30 mars 2024 en vue de plancher sur l’avenir de l’Union.


 

Eugene Kouadio qui est le 1er Vice-président en charge de la stratégique et du développement de l’UNA-FESCI était entouré pour l’occasion de plusieurs membres du bureau exécutif national dont Jean Blé Guirao, ce fut l’occasion pour lui de dévoiler à la presse les recommandations des ateliers de réflexion stratégique. Par exemple les ateliers autorisent entre autres le Président Martial Ahipeaud et son bureau à achever son second mandat en cours, tacitement reconduit jusqu’à la tenue de la convention de novembre 2024 de procéder au remplacement des membres défaillants, de préparer et de convoquer une Assemblée générale extraordinaire en juin prochain.


Il a fait savoir qu’ils ont décidé de remettre à flot leur l’organisation en l’amenant à jouer véritablement le rôle qui lui a été assigné. Il s’agira donc de revenir aux fondamentaux, pour cela il demande l’implication de tous les membres et que chacun devrait se mobiliser pour l’atteinte de ces objectifs mais surtout dans l’union, la solidarité et la paix entre les membres.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Crise au sein de l'UNA-FESCI, une Convention annoncée en novembre 2024
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter